Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Giga Drive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

just-moi
Bonjour,

Faites attention lors de l'utilisation de 9giga drive la sécurité utilisée n'est pas encore maximale

Etant nouveau sur ce forum, peut être y a t-il quelqu'un parmi vous qui puisse le signaler afin d'obtenir un correctif sinon, il va falloir se limiter à l'interface HTTP sad.gif

Merci d'avance
Garfield
Bonjours
Ben on peut montrer ça aux corps wink.gif
Manuel_9T
Bonjour,

message reçu et transmis plus haut...
Manuel_9T
Reponse de 9giga:

Ce défaut sera corrigé avec la sortie en septembre d'une version utilisant un chiffrement SSL v2
FXR9
CITATION(Manuel_9T @ Jeudi 31 Août 2006 À 16:54) *
Reponse de 9giga:

Ce défaut sera corrigé avec la sortie en septembre d'une version utilisant un chiffrement SSL v2

Je suis beta testeur et je l'ai déjà. Mais je pense qu'il suffit de demander sur le forum de beta tester cette version.
just-moi
Merci pour la remontée d'information et l'annonce de la nouvelle version.
NOche
Je n'ai pas vu de version mac OS du neuf giga drive, est-ce qu'il y en a une de prévue ?

Merci.
Jeumeu
Bonjour NOche
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.