Ginuwine
jeudi 31 août 2006 à 17:18
J'ai demandé il y a quelques temps s'il était possible d'avoir la neuf TV. On m'a répondu que oui et sur mon espace client j'avais accès à cette option.
J'appelle aujourd'hui le service client et là, comme par hasard ma ligne n'est plus compatible...! et je n'y ai plus accès via mon espace internet
Je soupçonne 9 télécom de faire bénéficier de la nouvelle offre 100% box aux seuls nouveaux clients...
C'est inadmissible...
arensis
vendredi 01 septembre 2006 à 14:01
Salut Ginuwine,
J'ai fait la demande de migration de mon forfait ADSL 8 MO (DT) en 100% Neuf Box hier sur le nouvel espace client, je n'ai eu pour ma part aucun problème.
J'attends la suite pour vous donner mes retours sur les délais / évolutions du débit / etc...
A+
Arensis
proturf
vendredi 01 septembre 2006 à 19:04
Bonsoir,
Idem pour moi. Aucune difficulté sur la nouvelle console. Un seul bémol, à cause du retard pour la migration en DT(8 semaines + 3 ou 4 jours, sans connexion) je n'ai pu souscrire à la 1ère offre 100% neuf, dont, la date limite pour l'inscription, était le 18/08, et, qui était légèrement plus avantageuse, que celle proposée aujourd'hui (wifi, pack sécu, entre autre)