Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: L'arnaque Des Forfait 100% Neuf Box...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Ginuwine
J'ai demandé il y a quelques temps s'il était possible d'avoir la neuf TV. On m'a répondu que oui et sur mon espace client j'avais accès à cette option.
J'appelle aujourd'hui le service client et là, comme par hasard ma ligne n'est plus compatible...! et je n'y ai plus accès via mon espace internet
Je soupçonne 9 télécom de faire bénéficier de la nouvelle offre 100% box aux seuls nouveaux clients...
C'est inadmissible...
arensis
Salut Ginuwine,

J'ai fait la demande de migration de mon forfait ADSL 8 MO (DT) en 100% Neuf Box hier sur le nouvel espace client, je n'ai eu pour ma part aucun problème.

J'attends la suite pour vous donner mes retours sur les délais / évolutions du débit / etc...

A+

Arensis
proturf
Bonsoir,

Idem pour moi. Aucune difficulté sur la nouvelle console. Un seul bémol, à cause du retard pour la migration en DT(8 semaines + 3 ou 4 jours, sans connexion) je n'ai pu souscrire à la 1ère offre 100% neuf, dont, la date limite pour l'inscription, était le 18/08, et, qui était légèrement plus avantageuse, que celle proposée aujourd'hui (wifi, pack sécu, entre autre)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.