Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Payez-vous ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

taiji62
Salut tlm

je touches du bois avec Neuf....je paies par chèque (si jamais j'ai un problème....j'en ai aucun pour l'instant) donc tranquille. fool.gif
urbanbuks
quelle est la procedure pour payer par cheque, parce que vu la tournure que prend mon abonnement j'ai peur qu'on debite mon compte a outrance sans justification
D'ailleurs je pense que je vais contacter ma banque pour bloquer d'eventuels prelevements de N9uf, peut etre que ca les decidera à activer ma ligne et mes services
taiji62
aucune idée....je paie par chèque depuis l'inscription ( 2 ans).
NiKo
Par prélévement automatique depuis le 22 juin, date à laquelle mes ennuis de facturation avec 100%Neuf ont commencé !

Sinon avant par TIP... et là aucun soucis...
Deuns63
Par cheque,depuis l'inscription. Ma banque m'avait deconseillé le prelevement auto au vu de trés nombreux problemes rencontré chez eux avec le neuf. Je n'ai rien contre le neuf mais je ne leurs fait pas confiance pour autant.
Dormeur
prélèvement auto depuis 21 mois... aucun souci smile.gif
taiji62
CITATION(Deuns63 @ Vendredi 01 Septembre 2006 À 13:52) *
Par cheque,depuis l'inscription. Ma banque m'avait deconseillé le prelevement auto au vu de trés nombreux problemes rencontré chez eux avec le neuf. Je n'ai rien contre le neuf mais je ne leurs fait pas confiance pour autant.
y'a pas qu'avec le neuf....c'est un système de paiement le plus répandu, on n'a pas le choix des fois.
Deuns63
bien sur mais je ne le fais qu'avec des societes comme edf, gdf qui ont pignon sur rue. Car la banque m'a bien preciser que c'est avec le neuf qu'ils ont eu des problemes genre facture de 30€ debit de 300€ donc j'ai prefere pourle neuf le chéque.
franckaa
Paiement par chèque aussi!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.