Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription à Neuf Avant Passage Du Technicien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Draft
Bonjour,

Voila je viens d'ouvirir une ligne France Télécom le 31 août. Malheureusement un technicien doit passer pour (faire gagner plus de sous à FT) me racorder ma ligne mais seulement le 14 septembre à cause du boum de rentrée.

J'ai fait les tests avec le numéro que FT m'a donné et j'ai pu voir ce que je pouvais prendre.
Mais comme je connais les délais ça me ferait seulement avoir le dégroupage total pour fin septembre au mieux (14 septembre technicien et après inscription donc encore 15 jours).

Je voudrais savoir si je peux faire la démarche chez neuf dès maintenant sans attendre le passage du technicien pour espérer gagner une à deux semaines? Ceci ne risque pas de freiner FT quand il vont voir ça?

Car si je peux tester, c'est que ma ligne est opérationnelle mais pas encore racordé de mon coté.

Vous en pensez quoi?

Merci.
Draft
Je pense que e vais essayer mais j'espère que FT ne va pas m'embêter en me ralongeant la durée d'activation de la ligne pour neuf en tout cas il n'y a pas de souci.

Dès que le technicien passe, la ligne sera fini ou ils auront d'autres chose à faire avant?

J'avais oublié, j'ai aussi une autre question, j'ai remarqué que dans l'hypermaché où je travail, il avait reçu des pack modem+ wifi à 54€ et marqué remboursable sur la boite donc ça m'interesse car le wifi est inclus et car je n'aimes pas trop les locations.
Mais quand je les appels par téléphone pour leur demander des renseignements, ils me disent que si j'achète le mdem en magazin l'activation de ligne prendra entre 4 à 6 semaine alors que si je le fait en ligne c'est environ 2 semaines de moins, je trouve ça bizarre, est-ce purement commerciale ou réelle à votre avis?
Je pencherais vers le commercial car par tél (1090), ils disent que c'est la méthode la plus rapide par rapport à l'achat avant et à internet, qu'ils sont prioritaire...

J'attends impatiement les réponses à toutes mes questions si possible car j'ai pas envi de me faire avoir, ou plutôt j'espère me faire moins avoir grâce à votre aide.
Garfield
Bonjour les possibilité de problemes sont nombreuses donc attend que ta ligne soit active pour declancher le neuf.

Pur le wifi il n'est plus en location maintenant mais uniquement a la vente.
Pour ce qui est des delais je ne sais pas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.