Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufgiga - Fichiers Vides
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Josél
Je viens d'activer mon 9giga. Pour tester, j'ai copié un certain nombre de fichiers. Tous s'est bien passé. J'ai fait un partage avec une autre personne, OK. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir un fichier .txt, Block note s'est bien lancé, mais rien à l'intérieur (j'ai fait plusieurs tests). J'ai également essayé de copier le fichier de 9giga vers mon DD, le fichier est vide (O octet). Que se passe-t-il ?
NiKo
J'ai le problème avec une vidéo perso de 700Mo il y a une dizaine de jours...

Il a chargé les 700Mo...
Il est bien indiqué 700Mo sur 9Giga...

Lors du téléchargement lors d'un partage, 2 secondes et 0 octets...

Je vérifie... toujours 700Mo mais lorsque je télécharge moi-même, le fichier fait 0 Octets.
Josél
CITATION(Josél @ Samedi 02 Septembre 2006 À 09:08) *
Je viens d'activer mon 9giga. Pour tester, j'ai copié un certain nombre de fichiers. Tous s'est bien passé. J'ai fait un partage avec une autre personne, OK. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir un fichier .txt, Block note s'est bien lancé, mais rien à l'intérieur (j'ai fait plusieurs tests). J'ai également essayé de copier le fichier de 9giga vers mon DD, le fichier est vide (O octet). Que se passe-t-il ?

biggrin.gif Depuis ces débuts difficiles, avec perte des fichiers mis sur 9giga, je n'ai plus aucun problème.
Etait-ce dû au dégroupage ? Car lorsque c'est arrivé, c'est juste avant la coupure de ma ligne pour cause de dégroupage total. fool.gif
NiKo
surement dû à taux de transfert ou à l'écriture finale... moi j'ai le soucis lorsque les connexions ne sont pas terribles...

Hier j'ai essayé à nouveau et tout fonctionne
cenard
j'ai le meme soucis, j'ai uploadé une video de mon ti gars, le partage se passe OK, tous mes contacts peuvent lire la video, sauf moi!

Quand j'essaye de télécharger la video, c'est comme si elle n'existait pas (pas de barre de téléchargement).
J'ai ce probleme, qu'avec 1 fichier, les autres marches. J'ai essayé de le ré-uploader, même soucis. J'y pers un peu mon latin.
Josél
Est-ce que cela veut dire qu'il serait dangereux de se servir de 9Giga comme sauvegarde de données? Son utilisation se restreint donc à un partage avec autrui..... mad.gif ouch.gif
Garfield
Je me met également a douter de ce service. Certains fichiers uploadés plusieurs fois n'apparaissent jamais
cenard
si un modo le dit ... c'est que ca doit etre critique.
david17
C’est alors un service offert, dans laquelle on ne peut pas faire confiance (donc on ne peut pas l’utiliser), pour simplement gonfler l’offre et pour attirer les clients ?
C du beau ca encore !
ouch.gif
Garfield
CITATION(cenard @ Vendredi 08 Septembre 2006 À 21:17) *
si un modo le dit ... c'est que ca doit etre critique.

Je parle juste en mon nom d'abonné, mais après une semaine de test je remarque que

Au niveau de l'interface de glisser/deposer en Java
-l'interface rapide de droite ne veut pas fonctionner
- il existe un probleme de signature de l'interface
- le syteme accepte un fichier sur 10 et déteste mes fichiers doc ou ppt

Au niveau de l'upload classique
-mes fichiers sont parfois uploadé sans êtres présents sur 9giga au final sans message d'erreur.

Bref verifiez toujours que votre fichier est bien enregistré, pour les fichiers importants ne gardez pas ce système comme seule sauvegarde.

Je n'ai pas encore testé le système de partage
FXR9
CITATION(Garfield @ Samedi 09 Septembre 2006 À 16:21) *
Au niveau de l'interface de glisser/deposer en Java
-l'interface rapide de droite ne veut pas fonctionner
- il existe un probleme de signature de l'interface
- le syteme accepte un fichier sur 10 et déteste mes fichiers doc ou ppt

Il faut faire "toujours" sur l'applet java et c fini. Ils le disent dans l'aide.

Ensuite, je suis souvent sur le forum de neufgiga et les cas que vous remontez ressemble au pbm que rencontre les personnes qui ont zone alarm ou norton. Ca devrait regler votre cas.

Moi, je trouve que ce n'est pas mal comme service. Surtout depuis la nouvelle mise à jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.