Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neufbox!
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

bdkill
bonjour à tous,
je possède une neuf box trio 3d. l'assistance technique m'a conseillé de proceder à l'ouverture de tout les ports.
J'ai lu sur certains forums qu'il "suffisait" d'ouvrir ces ports pour pouvoirs jouer mais le probleme c'est qu'ils ne disent pas comment faire pour les ouvrir ces fameux ports.
comment faire svp ?
merci d'avance.
pault2002
As-tu regardé "l'essentiel de la neuf box" dans la Just-FAQ : http://www.justneuf.com/just-faq.html
asker
bonjour

la neuf box 3c ou 3d est une carotte pour les joueurs en réseau.les techniciens sont des bons à rien comme leurs matos.Neuf est là que pour facturer et se foutre la gueule du monde.

Dans un jeu en réseau il faut ouvrir pleins de ports alors vous étes pas sortir l'auberge.la seul solution mode bridge.
cybertrand17
Salut,

Ouais t'est radical la!!
t'oubli ceux avec plusieur PC...a ce moment la tu met l'IP du pc qui joue en réseau en DMZ et le tour est joué.
Mais c'est une solution t'as raison...
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.