Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 mégas Seulement ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Tibouu
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j"etais chez cegetel avant de prendre le DT chez le neuf.
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis en 2mégas, et je voudrai savoir comment peut on passer en adsl max, car javais un meilleur débit chez cegetel.

Merci pour vos reponses.
pault2002
Bonjour,

Quand tu consultes ton compte sur le portail de Neuf, ca te dit quoi niveau abonnement et débit ?
Tibouu
En fait ,je n'ai jamais essayé de consulter cela sur le site tout bonnement car je ne sais pas comment lol,mais autrement je vais dans l ip du modem,je vois 2432/320,ceci apres avoir meme changer les filtres ,reboot etc... smile.gif
omegatron
Cela correspond pile à du 2 mégas. Apparemment ton profil est bloqué sur le BAS à cette valeur. Si tu veux un coup de main d'un éventuel Corp-9 de passage, il faut indiquer l'adresse MAC de ta neufbox dans ton profil
Tibouu
Désolé, je l'ai complété, c' est le 00 15 56 55 F8 E3.

Voila, merci. smile.gif
willemijns
CITATION(omegatron @ Samedi 02 Septembre 2006 À 13:29) *
Cela correspond pile à du 2 mégas. Apparemment ton profil est bloqué sur le BAS à cette valeur. Si tu veux un coup de main d'un éventuel Corp-9 de passage, il faut indiquer l'adresse MAC de ta neufbox dans ton profil

bienvenue au club des bridés à 2 megas
ram
mad.gif oui welcome , moi le pire c'est que je suis bridé a 2 méga mais je suis synchro a 7616 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.