Tom205
dimanche 03 septembre 2006 à 18:35
Bonjour à tous.
dimanche 3/09 19h30 : j'ai demandé ma migration le 29/08 donc au niveau de l'avancement j'en suis là : " construction de votre accès depuis le 30/08 " par contre ma ligne telephone ne fonctionne plus ; mon voyant sur c - neuf - box est bien allumé mais pas de tonalité ( quand je decroche le telephone, le voyant de la cbox clignote quand même ) et quand on essaye de m'appeler ca sonne occupé.
par contre j'ai toujours internet.......
Pour infos j'étais en DT avec option ligne cegetel
Je voulais avoir votre avis à savoir si ca peut etre normal ou non concernant ma ligne télephone.
D'avance merci pour vos réponses.
Tom205
lundi 04 septembre 2006 à 10:59
Bonjour
Aujourd'hui : voyant telephone éteint , état de la c-neuf box : au niveau de la telephonie c'est marqué " Echec de l'enregistrement "
Et toujours internet , donc à ceux qui ont fait la migration, dites moi si c'est ce qu'il vous est arrivé.
Merci d'avance
Tom205
lundi 04 septembre 2006 à 21:38
04/09 22h40 : ca bouge, enfin un peu
le voyant telephonie de la c box s'est a nouveau allumé mais toujours pas de tonalité.
Toujours internet
à suivre
Tom205
mercredi 06 septembre 2006 à 08:26
6/09 : surprise :
Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 30/08/2006
Nous avons traité votre inscription le 30/08/2006
Nous avons démarré la construction de votre accès le 30/08/2006
Votre accès Haut Débit a été activé le 04/09/2006
Tout marche , débit identique à priori.
par contre je n'ai pas encore recu de courrier
y'a t'il un moyen d'acceder au compte neuf sans un courrier ( j'entend par là , est ce que les identifiants restent les même ou non ?? )
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.