wini77410
dimanche 03 septembre 2006 à 19:02
Bonjour a tous,
Qui pourrais .....................Pour une fois dire que tous c'est bien passé !!!
Car je viens de souscrire à 100% 9, il serait plaisant d'entendre que pour certaine personnes tout à bien fonctionné du 1er coup ou presque, sans avoir des semaine de galère
@+ Wini
JV91
dimanche 03 septembre 2006 à 19:15
et bien moi je pense que tout ce passera bien. Il faut bien dire que j'ai vraiment eu aucuns problemes lors de mon abonnement en DT il y a bientôt 2 ans ( 8 jours d'attente et une coupure d'1/2 journée ) et Ayant souscrit un abonnement Twin sous un nom autre que le titulaire de la ligne ( le concubinage vaincra ) cela à mis 4 jours .
bref je laisse passer un peu d'eau sous les ponts avant de me précipiter vers 100%N9UF. (je vais surtout laisser valider ma demande de changement de compte bancaire et de recevoir ma premiere facture N9ufMobile)
Je sais que ce n'est pas une réponse pour 100%Neuf, mais je voulais apporter un peu d'optimisme dans ce monde de brut.
roro
dimanche 03 septembre 2006 à 19:53
je n'ai pas connu trop de galère lors de mon abonnement 100% neuf donc en dégroupage total mais je me rends compte qu'il y a des services qui ne fonctionnent pas et qui devraient fonctionner d'après les dire du sce clientèle et sur les manuels voilà pourquoi le neuf est moins cher. Le sav est nul et incapable, voilà mon opinion.
atoussi
dimanche 03 septembre 2006 à 21:11
Sincèrement, je reconnais que, contre toute attente, tout s'est très bien déroulé dès que j'ai reçu le matos après 12 jours d'attente!
l'installation s'est faite mieux qu'une lettre à la poste, il suffisait simplement de mettre le cd dans le lecteur du pc et de se laisser conduire en douceur!
Franchement, en tenant compte du déballage, j'ai mis moins de 30 minutes pour faire toutes les connections, brancher le téléphone et le tester, tester internet et mettre la TV en route, pourtant je suis le genre plutôt pinailleur et à vérifier deux fois plutôt qu'une!
Donc, en dégroupage total je n'ai rencontré pas une seule difficulté!
voilà!
wini77410
lundi 04 septembre 2006 à 19:44

Bojour à tous,
Bas sa fait plaisir de lire des choses plutôt positive !!
Pour ma part j'ai fait mon inscription le 02/09/06
Alors j'indiquerais à chaque etape mon avancement avec le 9t en DT, qui je l'espère se passera du mieux possible.
Bien Cordialement.
Wini
JV91
lundi 04 septembre 2006 à 22:14
ayant une deuxieme ligne telephonique e adsl pour mon boulo avec préselection au 9 via un service 9business (travail à domicile).
Et je n'ai rencontré aucune difficulté lors de cette seconde ligne ( certe pas en DT ) le seul point noir ayant été l'envois de la box chez mon patron et non à mon adresse , mais mon patron a fait une demande de redirection vers chez moi , ceci sans aucun frais de sa part.
wini77410
samedi 09 septembre 2006 à 21:07

un ptit Up
Bonjour Tlm
Juste pour tenir au courant du déroulement de mon abonnement........une semaine jour pour jour, je viens de recevoir ma cate wifi et mon decodeur Tv pour l'instant tous va Bien !!!
Des bonne news pour un monde de cruel.............
A bientôt pour la suite.
Piou19
samedi 09 septembre 2006 à 21:57
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre 100% Neuf depuis une quinzaine de jours et je dois dire que je suis satisfait de mon choix.
Le dégroupage total a été fait 1 semaine après mon abonnement. Bon d'accord, je n'ai reçu ma NEUFBOX qu'1 semaine après le DT mais bon, comme j'étais en vacances, ce n'est pas bien grave.
La qualité des communications téléphoniques est excellente. Auparavant, j'étais chez ALICE et je dois dire que là, j'étais assez mécontent du téléphone.
Seul bémol, j'attend toujours ma carte à puce pour le décodeur neuf TV.
Voilà, pour l'instant, je suis satisfait des services proposés par NEUF. J'espère que cela va durer. J'appréhende la réception de la facture car il semblerait que certaines personnes rencontrent des problèmes dans ce domaine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.