Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

mymosa
Bonjour a tous,

Je suis nouveau inscript sur le forum, voila cela fait 2 ans que je suis au neuf. Depuis 1 semaine j'ai des gros problemes de debit je suis en 2048, quand je me connecte je suis pleine puissance et 2 mintutes apres je redescend au 56k et les pages se bloquent.

Pouvez vous m'aider, d'avance merci..

mymosa..
Blaster
Essai les mises à jour de ton Windobe (Wondows) sa peut-être sa !! Sinon va chez France Telecom pour le 56K...
cybertrand17
Salut Mymosa,

Normalement si ton debit fluctu c'est que tu est en ADSL2+. Dans ce genre de probleme il suffit souvant, pour un debit en dessous de 8 mega, de parametrer le modem en ADSL 1.
Du coup la vitesse est defini lors de la synchronisation du modem et ne bouge plus ensuite.

Bon courage A+
mymosa
Salut,

Comment rentre tu dans les parametres du modem ? Si tu pouvez m'aider plus d'anance merci...

Mymosa..
Dormeur
une petite recherche dans la "Just Faq" répondra à ta question smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.