Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Php Et Site Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

kryxx
salut,
  1. est ce qu'un abonné averti ou quelqu un de corp-9 peut me dire pourquoi 9tel est le seul FAI (a ma connaissance) a ne pas mettre de php dans ses sites perso.
  2. comptent ils un jour le faire car en attendant on est obligés d'ouvrir des comptes chez free
Blaster
J'allais te le dire, pour l'hébergement de ton site va chez le free !
kryxx
ben ca fait pas avancer le schmilblick ca laugh.gif
Garfield
Salut
Pour le moment cela ne doit pas faire partis des objectifs, la plateforme page perso n'a pas évoluée depuis bien longtemps et personne ne sait si cela va être le cas bientot
kryxx
ca reste hallucinant voyant la concurrence. De plus php devient aujourd'hui incontournable en attendant le web 2.0 et divers ajax. Pour ma part je sais que j'ai déconseillé 9tel a des amis ou collegues voulant se faire une page perso et sachant qu'ils utilisait php.

Que 9tel ne veuille pas de php soit mais pour quelle raison ? c'est ce manque de com qui me gene. Peut etre ont ils une bonne raison du type pas assez de serveur apache laugh.gif mais qu'il la donne nous donnerai une idée de transparence et eviterai de psychoter ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.