Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème :"impossible d'afficher la page"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

stefm
Bonjour à tous !!
Je suis un nouvel abonné à neuf telecom!! Je viens de recevoir la neufbox Après installation, la connexion se produit mais sur internet explorer j'ai la réponse suivante : impossible d'afficher la page !!
Merci de m'aider à trouver une réponse, svp !!
Stef
greg59
j'ai le même problème que toi

l'installation c'est bien deroulé aussi

j'ai tout essayé par usb, ethernet wifi

si quelqu'un à la soluce
Mesigue
CITATION
Bonjour à tous !! 
Je suis un nouvel abonné à neuf telecom!! Je viens de recevoir la neufbox Après installation, la connexion se produit mais sur internet explorer j'ai la réponse suivante : impossible d'afficher la page !! 
Merci de m'aider à trouver une réponse, svp !! 
Stef

Bonjour,

Tout d'abord, merci de faire un petit tour dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent" comme c'est la coutume sur ce forum :wink:

Ensuite, concernant ton problème, tu es un peu vague sur ta configuration. Es tu sous XP ou autre, sous Linux, connection en ethernet ou USB, ...?

Merci de nous en dire un peu plus.
stefm
Excusez-moi pour le forum de présentation !!! Voilà l'erreur réparée !!
Je vous donne également plus de précisions :

En fait mon système d'exploitation est windows xp
et je me connecte en principe avec une connexion à 1024!!
Que je passe par l'USB ou l'Ethernet la connexion s'effectue mais le navigateur refuse d'afficher la page : L'ordinateur est tout neuf il n'ya pas à ma connaissance de firewall installé !!

Merci de m'aider !!! Help !!
sacat
moi ça me le fait quand je reinstalle internet explorer :

Alors ce que je fais c'est que je vais dans les parametres de internet explorer (sur le bureau tu clic droit sur le logo de IE puis tu choisis proprièté)

Puis tu vas a "connections"
1/ tu selectionnes ta connection puis tu clic sur parametres : là tu selectionnes "detecter les parametre réseau" et tu valides

2/ tu reviens a l'écran précédent et en bas dans l'encadré "parametres du réseau local tu clic sur "parametres réseau" et tu séléctionnes aussi "detecter les parametres réseau"

tu valides et tu relances IE.

a+
rmikos
Bonjour à tous,
j'ai installé la neuf box pour une connection 1024 et la téléphonie illimitée.
Côté tél ca fonctionne bien, mais coté ADSL c'est galère...
J'installe avec le CD du neuf sur mon portable win 2000 via Ethernet : résultat, la connection est ok (sauf pour la messagerie), j'essaye de surfer : rien, les pages ne s'affichent pas.
J'essaye ac USB, idem.

J'installe le pack sur un pIII sous windows Me via ethernet ou usb toujours pareil.

Chez neuf, on me demande de reformater ma machine. Je la passe sous 2000, réinstallation du pack et toujours pareil.

L'assistance tél du 9 me dit que cela vient de ma couche réseau (pourtant j'ai pas pris une pampers :wink: ) et m'indique de ma 9box fonctionne correctement et que le prob ne peut venir de chez eux.
Que faire ?
Merci d'avance à celui qui trouvera une solution.
rmikos
Voici les caractéristiques de ma ligne :

Code URA France Telecom : 59178 DOU
Type DSLAM France Telecom : ECI
Code URA Neuf Telecom : USEY2
Débit descendant ( réception ) max : 2080 kbps
Débit ascendant ( envoi ) max : 320 kbps
Eligible au dégroupage : Oui - débits possibles : 128 - 512 - 1024

Est-ce nécessaire d'installer le patch PCI sur ma neuf box ?
omegatron
Patch ECI seulement si tu es non dégroupé, sinon c'est totalement inutile.
rmikos
Mon erreur ne serait-elle pas identique à l'erreur 678 ?
stefm
Merci sacat pour la réponse,
mais malheureusement çà ne fonctionne pas davantage.
La messagerie ne fonctionne pas non plus !! Et au niveau du débit il m'indique 10 MoBits ???
greg59
idem pour moi

je refais un dernier essai demain

sinon je renvoie tout avec AR

et je vais chez wanadoo
jeanga
8)

Bonjour,
j ai le meme problème et le ST m a dit que c la faute a l 'adresse IP!!!
je suis a douai aussi????
URA FT : 59178 DOU
DSLAM FT : ECI
URA9 : USEY2
en 2048 + tel illimite.

en fait j ai une carte reseau Dlink (ca fait la meme chose en USB)
mais si tu a une @ du style 84.98.207.1 alors c pareil....

le ST ma fait metre des @ DNS ....
DNS1:80.118.192.100 et DNS2:80.118.196.36. pour me dire de ne plus rien toucher et de tester la connexion jusqu a ce que mon adresse (en84...) change. J ai que ca a faire pour avoir l adsl.

Mais le ST a pris en compte le problème et doit rappeler des que.

Bref le premier qui dit qui est?

jeanga

tongue.gif
omegatron
CITATION
Merci sacat pour la réponse,
mais malheureusement çà ne fonctionne pas davantage.
La messagerie ne fonctionne pas non plus !! Et au niveau du débit il m'indique 10 MoBits ???

10 Mbit/s c'est la bande passante de ta carte réseau, pas celle du modem. Vos problèmes ressemblent surtout à des DNS foireux (ceux de Wanadoo ? ;-) ) : donc fixez les DNS dans les propriétés de la connexion pppoe sur 80.118.192.100 et 80.118.196.36, qui marchent, eux.
greg59
moi aussi je suis sur douai

et j'ai le même problème
jeanga
biggrin.gif
Bonjour,

en parcourant le forum, j ai trouve l existance d un patch pour la 9Box sur un DSLAM ECI.... utilisable par une connexion ethernet.
allez voir http://www.****.com/index.php?Neuf-telecom
pour les infos.

jeanga
jeanga
patch ou pas patch là est la question.

ben pas patch ca change rien... cry.gif

jeanga
rmikos
Moi aussi sur Douai... bizzard
stefm
Merci omégatron,
il semblerait que le problème vienne de ce débit : car si je branche en usb j'ai un débit de 10 Mo et en ethernet de 100Mo
Donc ce sont bien les débits de la carte réseau.
J'ai remplacé les dns mais c'est le même résultat !!!
J'avoue je n'y comprends rien
Help !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.