Sylvaindu59
mercredi 06 septembre 2006 à 14:38
Bonjour, moi c'est pareil enfin presque
Je vais vous raconter mon histoire

Deja je decide de m'abonner à la formule 100%9 box en degroupage total + tel + tv le tout pour 29.90€
Je suis nouvellement installé dans mon nouvel appartement.
Je branche mon telephone sur la prise de tel et je fais un numero pour avoir un numero que je dois communiquer à france telecom pour qu'il m'ouvre une ligne.
J'appel france telecom pour qu'il m'ouvre une ligne avec l'ancien numero du locataire.
pas de probleme, je peux recevoir et appelé, jusque la totu est ok.
Je décide donc de m'inscrire sur le site en mettant mon numéro pour vérifié l'offre a laquelle je pourai prétendre. Or, en mettant mon numéro il m'envoie directement à la page "mon compte neuf" comme si j'etais deja un client neuf.
Pour faire un test je suis allé sur la page de suivi de commande qui je rappel n'a pas encore était passé est là, il me dit que ma ligne est déjà active.
Bref, j'appel le service commerciale pour m'abonner en ligne et il me dit que c ok, tout a été pris en compte.
cela c'est passé le 29 aout à 8h.
Depuis, pas de nouvel, aucun courrier, rien.
J'appel le service commerciale pour demander ou en est le suivi de ma commande car je ne peux pas la suivre comme tout le monde sur le portail
Il me dit que le courriers n'est pas encore partie.
J'ai appris que ce numero appartenait a une autre personne mais que le compte avait été cloturé il me semble.
bref, j'aimerai bien pouvoir suivre le suivi de ma commande comme tout le monde et que l'on me dise pas que ma ligne est deja activé alors que j'ai encore rien recu ni courrier ni modem.
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa, merci