canardjo
mardi 05 septembre 2006 à 16:27
Bonjour,
je vend des abonnements neuf telecom et cegetel en boutique depuis près d'un an. Et je suis donc mis au courant régulierement des nouvelles offres proposé par les opérateurs. Allez je me lance pour la migration facilité (j'était chez cegetel en dégroupage partiel avec un débit de 4 mega.)avec l'offre 100 % neuf.
Tout se passe bien au début, service client très sympas, prend ma demande en compte, le 21.07.2006, la ligne entre en construction, le 18 aout, la diode tel de ma neuf box(que j'ai reçu très rapidement) s'allume, je peut emmetre mais pas recevoir d'appel jusque vers 15 h, à 15 h donc réception et émission d'appel possible avec mon ancien numéro jusqu'a 18 h 00 envirron.
Depuis, plus rien, plus d'internet, plus de téléphone la diode tel s'est éteinte mais la diode de synchro adsl est resté allumé...les appels au service client ne servent pas à grand chose, des relances vont être faites auprès de FT (apparament le soucis vien de chez eux), j'ai même tenté de contacté ma hot-line distributeur et le service réclamation du siège, mais rien n'y fait.
De plus on m'a promis une carte prépayé de 30 min pour appelé le service client, qui n'est jamais arrivé. Ce qui m'embete le plus, c'est qu'on ne me donne pas la raison de cette attente. On me dis que c'est la faute du voisin, sans me dire pourquoi.
Donc si quelqu'un de chez 9 passe par ce message et aurais la possiblité de m'en dire plus sur mon cas, et peut-être même de m'aider, je lui en serais reconnaissant...
D'avance je vous remercie.
dugenest
mardi 05 septembre 2006 à 16:39

tu as vendus et tu subiras
Non plus sérieusement si tes coups de tel au service clients ne suffisent pas fais une lettre courrier simple puis si pas de réponse en 1 semaine faire A.R. avec de mise demeure d'injonction de faire ! enrappelant l'obligation de résultat (si plus voir mon blog "plaintes FAI")
canardjo
mercredi 06 septembre 2006 à 08:14
oui, lol, je subi déjà assez avec les plaintes de mes clients...lol, a part ça la lettre en AR part aujourd'hui...
canardjo
mercredi 06 septembre 2006 à 13:29
LOL !!! je vien de recevoir ma carte de 30 min de communication gratuite vers le service client...je vais pouvoir les harceler... snif
canardjo
vendredi 08 septembre 2006 à 10:57
je fais un petit up si un corp9 par passe par là
touffman
vendredi 08 septembre 2006 à 21:43
De toute façon, vu ton profil, si un Corp9 passe par là, il ne fera que passer...
Cotdaz
vendredi 08 septembre 2006 à 21:47
Bonsoir,
Et pourtant comme chaque nouveau membre, canardjo a reçu un MP lui indiquant " les bases " en arrivant sur JustNeuf
canardjo
samedi 09 septembre 2006 à 16:04
bonjour, j'ai completé les infos manquantes sur mon profils (adresse mac de la 9 box et de 9tv), je pense que c'est a sa que vous faite allusions...
touffman
dimanche 10 septembre 2006 à 10:14
Que dit votre suivi en ligne ? Car à priori, il n'y a aucune info concernant votre connexion dans les référentiels....Par contre, je vous vois bien synchro à 160k, sans aucun service...
canardjo
dimanche 10 septembre 2006 à 17:32
voilà ce que dis le suivi en ligne...si vous le souhaité je peux vous transmettre mon numéro de ligne en MP...
Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 21/07/2006
Nous avons traité votre inscription le 21/07/2006
Nous avons démarré la construction de votre accès le 21/07/2006
touffman
dimanche 10 septembre 2006 à 19:19
A votre convenance pour le numéro en MP...
canardjo
lundi 11 septembre 2006 à 15:07
je vous envois sa par mp...par contre c'est bon signe de me voir synchro a 160 K ?
touffman
lundi 11 septembre 2006 à 22:23
Il semble que ce soit une bonne chose, car vous avez été migré d'un Alcatel Cegetel vers un Huawei Neuf...
Par contre, le SI n'a apparemment pas suivi.
Je viens de voir que Florian est en train de s'occuper de votre activation.... Je lui fait un petit mail...
@+
canardjo
mardi 12 septembre 2006 à 14:06
un grand merci a vous...
Cordialement,
canardjo
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.