J'habite au sud de Tarbes en Hautes-pyrénées en zone de dégroupage partiel, je peux donc prétendre à l'ADSL au débit et à la téléphonie illimité en Voip pour les fixes comme cela est définie dans l'offre 100%neuf à 34.90 €.
Jusque là d'accord ; en appelant au 1099 pour obtenir des renseignements sur l'élargissement de la couverture en dégroupage total, je me suis entendu dire par une charmante personne que je pouvais soustraire l'abonnement de FT à ma facture, et que la ligne serait prise en charge totalement par le 9.
Même en zone de dégroupage partiel.
Dans ce cas il est évident qu'il n'y a pas à hésiter entre un abonnement :
- modem + abonnement FT + facture communications téléphoniques + abonnement FAI.
- neufbox + abonnement FAI.
Y a pas photos. Oui mais la fiabilité dans tout çà ?
En supposant que je clôture ma ligne avec FT, mais que la téléphonie par ADSL ne fonctionne pas ou très peu pour des causes de débit trop faible, après moulte appels à l'assistance qui souvent se soldent par des échecs et donc beaucoup d'énervements ; le retour à une situation normale n'est pas gratuit : 45 € de résiliation + lettre en AR + 55 € d'ouverture à FT + blocage des comptes 13.5 € (parait-il que les prélèvements intempestifs continu...) + abonnement à un forfait Orange (Oriblement cher).
En fait la question est simple, y a t-il parmis vous des 9notes dans le 65 qui paye donc 34.90 € qui sont sorti de FT et qui de plus sont content de la connexion et du service.
Merci de vos réponses bigourdanes.