Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Où Commander Le Pack Wifi?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Chameaulo
Bonjour, cela fait un an que je n'ai pas posté sur le forum, parceque je n'avais pas de probleme insurmontable jusque là.

Récemment le neuf a mis à jour sa partie abonnés avec l'intégration d'une neufid et compagnie. Sauf que maintenant, je ne trouve pas où commander le pack WIFI pour la neufbox. J'imagine que ce doit être dans la partie Internet, probablement dans l'onglet changer de forfait ou ajouter un pack. Hors, je ne trouve rien...J'ai cherché également dans l'onglet "Mon matériel", et à part choisir quel neufbox je possède, il n'y a rien d'autre. J'ai également essayé l'ancienne adresse pour commander le pack, à savoir http://change.neuf.fr , mais à nouveau choux blanc. Si jamais vous avez la solution, j'apprécierai énormément un coup de pince.

Merci smile.gif
pinck54
Il faut aller dans "changer de forfait" et c'est sur la 2ème page.
Par contre j'ai bien l'impression que ça te fait changer de forfait en même temps et passer à 100% neuf.
Chameaulo
ok, donc c'est normal que je ne le voie pas, étant donné que cela fait 3 jours que je voie le message suivant:

CITATION
Modification d'abonnement en cours

Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre.

Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi

Neuf vous remercie de votre confiance

Merci pour l'info.

Edit: je viens de me renseigner sur 100% neuf. ça explique pourquoi la hotline m'a dit qu'ils m'envoyaient un nouveau modem...En attendant, j'ai toujours pas le net en WI-Fi sur mon autre pc...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.