Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Fast3302 Probleme Diode Tel Qui S'éteint
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

frank51
Bonjour à tous!

Voici mon soucis. Depuis que j'ai mon abonnement 9T je rencontre un problème récurent concernant la diode TEL sur mon modem Sagem Fast3302. Effectivement cette diode s'éteint toute seule sans pour autant perdre la synchronisation mais celle-ci ne revient pas toute seule. Je suis dans l'obligation de redemarrer la neufbox afin de retrouver la diode TEL allumée. Aussi lorsque celle-ci est eteinte, dans l'interface de la neufbox dans la rubrique "Tableau de Bord" je peux voir que la téléphonie est toujours active alors que la diode est éteinte.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 640 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 34.0
Terminaison distante: 16.0
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 23
Nombre de HEC 57
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 22
Compteur 1 jour ES 0

Tableau de bord:

ADSL :

Etat Synchronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception
Actif OPERATIONNEL G992_1_A (G.DMT) 640 Kb 8128 Kb

Réseau distant :

Etat Nom d'utilisateur Adresse IP publique
Active *****-****@neuf.fr 80.118.***.***

Réseau local :

Adr. IP locale Masque de réseau Serveur DHCP Nbr adresses allouées
192.168.1.1 255.255.255.0 Activé 0

Interface active:

USB Eth 1 Eth 2 WiFi
Non Active Inactive Non

Logiciel: Version
3302_21020A/10

Maintenance à distance :
Etat Inactive

Téléphonie :
Etat Active

Firewall :
Etat Inactif

Si je n'ai pas été clair merci de bien vouloir me le notifier. Si j'ai été clair merci de me donner une solution ;-) Si un MP9Corp peut passer par la aussi il sera le bien venu sur mon post :-)

Merci à tous pour votre aide!
frank51
Personne peut me répondre sur mon problème? J'ai fait la quasi totalité des topics sur ce forum et sur d'autre mais je n'ai pas trouvé réponses.

J'aimerai rajouter également que j'utilise un téléphone DECT de la marque Siemens modèle Gigaset S445.

Merci pour vos futures réponses!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.