Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page De Démarrage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

cohina
J'avais avant une neuf box trio 3d avant qui a malheureusement fondue à cause de la foudre. Je me fais envoyer une nouvelle neuf box trio 3c, je réinstalle le tout, et tout fonctionne. Enfin sauf une seule chose, je n'arrive plus à changer ma page de démarrage explorer, je suis toujours redirigé sur la page d'acceuil neuf telecom dry.gif
Alors je dois surment mal m'y prendre, mais si quelqu'un avait la solution, je lui serait fortement reconnaissant! smile.gif
big49
Bonjour,

C'est simple, il suffit de de cliquer sur "outils" en haut de la page et ensuite "options internet" et ensuite choisir la page de démarrage (page actuelle, par défaut ou vierge)
cohina
Bah c'est ce que je fais, mais il me garde toujours la page d'acceuil neuf telecom... Alors qu'avant j'avais pu changer, je comprends pas tout... dry.gif
Garfield
Salut cela est independant de la neuf box, le probleme vient d'internet explorer.
Si cela te derange passe sur Opéra ou Firefox tu risque de gagner au change
omegatron
Dans la base de registre il faut aller vérifier les entrées suivantes:

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main
HKEY_ LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main
HKEY_USERS\Default\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Et y vider les clés : "Default_Page_URL" et "StartPage" de leur contenu (attention, ne pas supprimer les clés elles-mêmes !!! )

Si cela ne résout pas le problème, il est probable qu'un virus ou autre logiciel malveillant ait détourné le paramétrage de la page d'accueil.
cohina
Merci pour vos réponses, c'est très gentil, je dois m'absenter, j'essaye demain et je vous tiens au courant!
Merci encore! smile.gif
cohina
CITATION(omegatron @ Samedi 09 Septembre 2006 À 15:07) *
Dans la base de registre il faut aller vérifier les entrées suivantes:

Alors petite question, comment je peux accèder à ma base de registre, j'ai rien trouvé qui ressemble ce qui a été dit dans le post omegatron.

Désolé pour mon ignorance... biggrin.gif
mickey19
Bonjour,

Démarrer > exécuter > regedit wink.gif

Pense à faire une sauvegarde de ta base de registre avant de la modifier.
cohina
Merci pour les réponses smile.gif Mais j'ai une dernière question, j'ai tout bien trouvé, mais j'ai peur de faire une bêtise.
Vider les clès Default_Page_URL et StartPage, c'est je fais un clique droit sur ces noms là et je supprime? Car apparemment je ne peux pas juste supprimer l'adresse url qui est inscrite en face de ces clès... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.