Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Et Les Login
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

kakarine
bonjour,
chez neuf il faut: un login de connexion, normal
+ un login pour espace neuf, bon...
et en plus, maintenant, un neuf ID pour avoir accès aux services techniques: est-ce nécessaire, tant de login ?

d'ailleurs, chez moi, impossible de créer ce neuf ID: je clique sur "créer mon ID", je réponds aux questions, et la question subsidiaire revient plusoeurs fois, avec la mention, en haut : "perdu votre mot de passe? répondez à la question"

bref, ça tourne en rond et impossble de les joindre.
j'ajoute que j'avais réussi à les joindre en mail pour savoir comment télécharger l'outil de diagnostic, problème que semblent avoir beaucoup de personnes aussi, et on me répond à côté de la question.
la preuve en copier coller:
CITATION
Chère Mademoiselle ,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant des sites de diagnostique.
Si vous vous référrez à l'égibilité, voilà le site:

(http://www.neuf.fr/offres/VenteIndirecte/)

j'avoue que je commence à saturer avec neuf: un site hyper chargé et illisible, des login qui marchent pas, et l'assistance technique qui ne comprend pas les questions.
si quelqu'un a une solution avant que je ne décide de changer de fai, merci d'avance.

karine
bm90
quand ils ont créé le neufId, ils ont pris mon ancien login/mdp de l'espace neuf
ca doit etre la meme chose pour toi normalement
kakarine
effectivement, tu as raison
mais nulle part ils ne le mentionnent.
merci.

mais cet après midi, impossible d'accéder à ma messagerie: quand je rentre mon login et password, la fenêtre revient smile.gif
je désespère de neuf ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.