Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Service Demandé Est Momentanément Indisponible.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

david17
Bonjour !

Juste une toute petite petite question. Est-ce que c normal que dans « mon compte » (espace client Neuf Telecom) je ne peux pas crée un compte internet ?

Internet
Pas de ligne inscrite
Vous souhaitez gérer votre ligne avec une offre Neuf depuis cette page ?
Ajoutez-la.

je m’inscrit et :

Cher Client,

Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Le responsable de l'espace abonnés.

Il y a d’autres Neuf clients comme moi ?
Est-ce que parce que il y a (encore) des anomalies dans mon dossier http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html
ou ca n'a rien à voir,
ou c général ?

Cordialement
pierrec93
Bonjour david17,
j'ai moi aussi le même prob et de plus il m'est impossible d' changer d'offre par www.change.neuf.fr, mon identifiant client n'est pas reconnu !. Réponse du Neuf :
" il y a un problème sur votre compte"...Mais malgré de nombreux appels rien ne bouge !!!!
Je crois qu'une résiliation pure et simple (sans frais) s'impose !

Bonne journée
Mika40
dry.gif
Bonsoir à vous
Je suis dans le même cas,
depuis le 31/08/06 les anciens clients ont soit disant la possiblité de demander le 100%neufbox...
et dés le 31/08/06 j'ai eu le méssage " ...le service est momentanément indisponible..."
après 3 appels au services clientels...
ça a bougé...
j'ai maintenant " ...vous devez contacter le service clientel..."
one.gif
j'ai appellé deux fois, et a la dernière on a répondu que je n'avais pas droit au "100%neufbox" parceque ma ligne est en zone non dégroupé!!!! ouch.gif

ALORS QUE SUR LE SITE DE NEUF, NE PLUS PAYER L'ABONNEMENT FT ET POSSIBLE POUR L'ENSEMBLE DES USAGERS...

on nous prend pour des C.O.N.S

Depuis sept04 je regrette le bon vieux temps chez FREE....
Un futur ex neufnaute.
isabelyann
ou te trouves tu ? la non elegibilite est rare
david17
éééééééééééééé..........up.............
smile.gif

David17
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.