Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchronisation Autoadaptative
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

legrandlolo
Bonjour, je me pose la question si le neuf, en cas de dégroupage total, met le debit maximum en synchro autoadaptatif, ou donne le debit en fonction des infos technique théorique fournie par FT.
Merci
gangbangerfou
je crois que c'est en fonction des trucs fourni par FT...
je m'explique
je suis en cours de construction de ligne et sans que je me connecte, mon modem se synchro à 5400 kbps / 800 kbps dans le meilleur des cas
parfois vers 4500 (la misère)
en effet chez Free, en non dégroupé avec le débit max j'avais 7616/1024 sans aucune coupure (genre desynchro etc.)

Mais j'attends que la construction de mon axx soit fini, après je les appellerai pour leur dire de me faire passer au dessus, y a pas de raison surtout que j'ai gagné 10m d'après ce que m'a dit un technicien de chez Neuf.

Wait and see donc fool.gif
legrandlolo
Il est donc possible de demander de modifier la vitesse de synchro en montée ou descente donc.

Interessant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.