Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité Sur Ma Ligne Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

nome
bonjour,
je suis abonné depuis plus de 6 mois, et jusqu'ici je n'avais pas eu de problème sur ma ligne téléphonique (dégroupage total). Depuis 4 jours je n'ai plus aucune tonalité, le téléphone ne sonne pas , je ne peux pas appeler etc... (j'ai rebooté ma neufbox, débranché et rebranché tts les prises) le led vert est allumé.
j'ai appelé le service technique et ça viendrait d'une demande de changement de mon abonnement (demande de décodeur tv hd). Si je dois attendre ce décodeur 4 semaines comme prévu, j'espere que ma ligne ne seras pas HS le meme temps.
pouvez-vous m'eclairer sur le sujet
merci
cordialement
P.S. le problème sur ma ligne existait avant ma demande de changt, bizarre...
JM38230
Bonsoir,
j'ai le mêm soucis... Abonné chez Neuf en dégroupage total depuis 6 mois, je n'ai jamais rencontré de problèmes. Mais depuis une semaine que j'ai installé le décodeur 9 TV, je perd ma connection internet lorsque je regardes les chaines ADSL. J'ai perdu le téléphone... Pour retrouver ma connection Internet, il suffit d'éteindre mon décodeur, mais pour le téléphone je ne sais pas comment faire. Après avoir redémarré et même reseté le modem, le voyant telephone est toujours éteinds et je n'ai plus de téléphone...
Bref, la galère...
++
Jm38230
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.