Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quelques Question Sur Le 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

OLIV316
bonjour

je m'apprette à quitter free chez qui je suis depuis 4 ans en ND non sans peine car pour le tel c'est les moins chers surtout sur les portables avec les anciennes CGV et à part le bridage P2P et la Qos chez les ND jamais eu de problème

pour venir chez 9 qui propose le Dégroupage dans ma commune après avoir parcouru le forum et le site de Neuf il me reste quelques questions auxquelle je n'ai pas encore de réponse , aussi je solicite votre aide

- je veux rester en dégroupage partiel car je veux garder ma ligne FT et avoir une deuxième ligne sur la NeufBox avec un deuxième numéro =>> est ce possible (la solution 100% neuf box en dégroupage partiel)
mais j'ai cru comprendre que si on ne prend pas le Dégroupage Totlal on n'a pas les appels gratuits vers l'étranger

- quand on a une neuf box as ton une ip fixe ?

- bridage : y a t-il du bridage dans l'air chez neuf, P2P, news group ....

- quel sont les frais de résiliation

merci de votre aide
hervs6d4
salut

je ne sais pas tout mais,

chez free le "bridage" conserne que les non dégroupé par free.

chez n9uf, un IP fixe, non je pense pas

frais de résilliation = 45 euro

appelles vers l'étranger non compris en DP, oui je pense que c'est cela.

ensuite deux lignes chez n9uf en DP... je sais pas du tout.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.