Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnection
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

FouTa78
Bonjours

Depuis quelque jour j'ai des coupures ( 5 environ ) et je cherche le probleme

Ca commence par un bruit (un clic ) le voyant vert du telephone s'eteind et apres plus d'internet + Tv

Pour etre sur j'ai débrancher tous materiel et laisser le routeur seul en marche avec la Tv et telephonne , hier 4 coupure dans la journee et 2 le soir apres 21h quand je jouais sur le net (call of duty donc serveur )

voila quelque donne du routeur

Débits de synchronisation
Débit descendant 6688 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 11.50 dB
Downstream Attenuation 36.00 dB
Upstream Noise Margin 16.00 dB
Upstream Attenuation 18.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 4 h. 2 min. 12 sec.

la derniere ligne dit qu'il fonctionne de 4 h2 comme il faut donc encore un reboot et on c pas pourquoi

Merci de vos reponse

Ps: evite les message a propo materiel sans aucun PC il reboot seul
FouTa78
J'ai Poser Une colle Ou Quoi fool.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.