Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand la téléphonie illimité???
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

PAULOM
Bonjour à tous,

Voila j'ai souscrit à l'Offre du 9:

Haut debit 2 mega + appels locaux/nationaux illimités

J'ai Internet depuis 2 semaines mais toujours pas de nouvelles de mon telephone,pourtant j'ai le voyant 9 qui est allumé et j'ai toujours pas reçus mon nouveau numero de tel 9........
J'ai egalement la tonalité bien special du 9.
Donc meme sans le nouveau numéro du 9, est ce que je peux quand meme telephoner gratuitement?
Quels sont les delais pour qu'ils m'envoyent mon nouveau numero?

Autre probleme:

J'ai souscrit à l'option WIFI et comme le modem ne fait pas routeur je peux pas connecter un autre ordi que le principal. Je souhaiterais arreter cette offre et ainsi leur renvoyer leur WIFI donc comment faire?

Biensur j'ai essayé de les contacter et de leur envoyer un mail mais toujours sans reponse!!!!!

Merci à vous 8)
XVI Ames
CITATION
Autre probleme:

J'ai souscrit à l'option WIFI et comme le modem ne fait pas routeur je peux pas connecter un autre ordi que le principal. Je souhaiterais arreter cette offre et ainsi leur renvoyer leur WIFI donc comment faire?

Biensur j'ai essayé de les contacter et de leur envoyer un mail mais toujours sans reponse!!!!!

Merci à vous 8)

si tu as le wifi, je suppose que c'est parce que tu as du wifi sur ton ou tes autres pc ?

si c'est le cas, tu peux partager ta connexion sans aucun problème via le stick usb wifi fourni avec le pack wifi
PAULOM
Non malheuresement car je pensais qu'avec le wifi qu'ils nous donnaient je pouvais le faire mais en fait non!

Il faut un modem routeur....
XVI Ames
CITATION
Non malheuresement car je pensais qu'avec le wifi qu'ils nous donnaient je pouvais le faire mais en fait non!

Il faut un modem routeur....

non quoi ?

non t'as pas de wifi sur ton autre pc ? ou non tu peux pas partager la connexion ? :?

si c'est la 2eme réponse, tu te trompes !
facat
hello

je suis dans le meme cas que toi.
ma ligne FT est resilié mais le SC ne connait pas mon numero de tel !!!
" ca devrait arriver ...." biggrin.gif

tres fort !
PAULOM
J'espere que ça va arriver car on paye quand meme un service........
MiStA_KIllA
Vous avez essayé de vous appeler sur votre portable ?
Moi j'ai fait comme ca au début pour connaitre mon numéro.
Ca peut être une solution. Je pense qu'à partir du moment où la ligne VoDSL est activée (diode + 3 tons), l'option illimitée l'est aussi...
PAULOM
Ouais mais si j'appelle avec mon portable je me sert de la ligne telephonique de FT et non du 9(car j'ai toujours pas le numero du 9)

Si je te l de mon portable ça marche mé c'est le n°de FT c'est ça probleme!
pingoonet
SI la diode est allumée ..
tu as du recevoir un courrier
"a partir de maintenant, vous beneficiez du tel illimité, pensez a brancher votre tel sur votre neuf box .."

donc tu peux te gaver a mon avis
PAULOM
Ba ecoute pour l'instant j'ai bien la diode allumé mais j'ai toujours pas reçus mon new n° de tel pour le 9.....

Donc je prefere attendre pour eviter toute forme de mauvaise surprise.....

Je leur ai envoyé un mail mais bon ça pas l'air de repondre....
pingoonet
si la diode est allumée .. et si on tel est branché sur neuf box

tes appels passent par 9telecom
donc ta tjrs moyen de negocier ..

mais sur la feuille avec tes identifiants ta un petit paragraphe sur le tel illimité ..
il me semble qu'ils disent : telephonez des maintenant sans compter
bebel78
Si la led 9 est allumée , tu peux appeler ou recevoir des appels.
Dans un premier temps essaies d'appeler ta ligne FT.
Ensuite pour connaitre ton numero 9box , appelles une personne qui a la presentation du numéro.
Cdlt bebel laugh.gif laugh.gif
therunningeyes
pas besoin, appelle ta ligne FT, laisse sonner 2 coup, et fait le 3131 sur ta ligne FT ensuite.

JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.