DarKDracO
vendredi 15 septembre 2006 à 19:03
SaLuT a tous,
j'ai enfin eu l'activation de ma accé neuf, et tout a l'air de bien aller, apart pour le jeux en ligne j'ai toujours aps trouver de solution, mais a la limite j'essaierai de trouver une solution par la suite.
Je voudrai vous demander quelques précision, je susi en zone dégroupage total, et jai l'offre 100% neuf, qui normalement offre un débit assez élevé, et voici les caractéristiques de ma ligne :
Statut ligne ADSL
Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 672 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.50 dB
Downstream Attenuation 39.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 22.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 23 h. 10 min. 5 sec.
je me demandai pourquoi mon débit était " si faible " ( entre guillemet car c'est quamméme pas mal lol ).
si vous avez des infos je vous en remerci d'avance +++
bm90
vendredi 15 septembre 2006 à 22:01
Bonsoir
le fait d'être en dégroupage total ne veux pas dire ADSL2+. Tout dépend du DSLAM sur lequel tu te trouves.
De plus, si tu as pris la TV, tu es limité à 8M
A quelle distance te trouves tu du DSLAM ?
8M n'est pas un débit faible et il vaut peut etre mieux avec un 8M qui marche que 15 ou 18 avec plein de déconnexion
omegatron
vendredi 15 septembre 2006 à 22:06
Pour l'atténuation de ta ligne, ton débit est parfaitement dans la norme.
Débits de synchronisation
Débit descendant 6880 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 6.88 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 12.00 dB
Upstream Attenuation 25.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 7 d 0 h. 52 min. 17 sec.
DarKDracO
vendredi 15 septembre 2006 à 22:09
Merci de vos réponses, et je susi bien en ADSL2+ ^^
par contre je savai pas le truc de la tv, est-ce que ca veut dire que si je désactive la TV dans les paramétre de la neufbox, mon débit augmentera ??
En vous remerciant encore ;-) a+
omegatron
vendredi 15 septembre 2006 à 22:10
G992.1 c'est de l'adsl standard. Comme tu n'es déjà pas au maxi en adsl1, l'adsl2+ t'apportera plus de soucis que de débit supplémentaire.
DarKDracO
vendredi 15 septembre 2006 à 22:13
oups j'ai rien dit alors lol, il me semblai pourtant avoir vu ca quelque part
et en ce qui concerne mon histoire de tv=débit plus haut, je suppose que ce n'est pas juste non plus donc
bm90
vendredi 15 septembre 2006 à 23:53
En fait, neuf tel prefere donner un débit de 8M pour la TV pour une question de stabilité et de qualité d'image. C'est le contraire de free qui donne le débit max au dépend de la pixellisation de la TV
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.