Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mot De Passe Par Téléphone?
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

defdef
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire une recherche sur le forum alors désolé si c'est redondant.

Je ne suis pas encore client du neuf, mais en discutant avec un client, nous en somme venu à parler d'une mesaventure très grave qu'il a vécu.

Il soupconnait quelqu'un de lire (pirater) ses mails par le webmail.
Mais pour faire cela il faut connaitre le mot de passe.

Il s'est rendu compte qu'il suffisait de téléphoner au support, lequel posait quelque question très très simples et facilement découvrables avant de donner le mot de passe "perdu" par téléphone!!!

Je ne sais pas si d'autre ont testé, mais c'est à la limite incroyable.

Pouvez-vous me confirmer cela? ou c'est une incompétence localisé?
Si c'est vrai, cela rend possible une violation de la vie privé...

bonne journée et gare à vos emails :-)
Cotdaz
Bonjour,

Cela me parait ....étonnant rolleyes.gif car l'autre jour j'ai égaré un mot de passe, et la personne du S.C. l'a réinitialisé, puis m'a envoyé le nouveau par mail et pas par téléphone.

Bon ok, j'ai été obligé de téléphoner 3 fois avec, à chaque fois minimum 10 minutes d'attente, pour enfin rolleyes.gif trouver une personne sachant le faire.... mais c'est arrivé par mail.
defdef
oui mais pour le mot de passe de la messagerie ?
defdef
bon ben si personne ne s'inquiète que son mot de passe de messagerie soit donné à n'importe qui!
tout va bien alors.
omegatron
Bien non ce n'est pas normal. Mais en même temps, je ne me sers absolument pas de la messagerie N9uf, pas même à recevoir les messages de N9uf tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.