Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Voip Sur Nouvelle Offre 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Tom_78
Bonjour,

Depuis 5 jours (vendredi dernier) j'ai acces à l'ADSL,
par contre, le service téléphonie ne fonctionne pas :

la led tel est allumée, mais j'ai aucune tonalité.

Lorsque j'appelle sur mon numero, cela sonne occupé.

Quand je fais le test voIP du routeur (trio3D), tout parait ok.

PSTN TIP/ring est notifié non detecté, je ne sais pas si cela a un rapport.

D'ou peut venir le dysfonctionnement ?
Vaut-il mieux appeller le service client, ou attendre quelques jours ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Thomas
Jeumeu
Bonjour Tom_78,

Si tu n'a pas encore reçu le courrier de confirmation d'activation, cela signifie que ta ligne n'est pas encore finalisée
Tom_78
Et est-ce normal que lorsque je me connecte pour suivre l'avancement de l'installation, j'obtienne ce message :

Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !
A très bientôt !
DaRoyalskwal
Ca dépend
Si ça marchait avant et que ça n'as pas été jusqu'au bout (tout en vert) ce n'est pas normal
Si toutes les étapes sont passé, le résultat peut rester en ligne plus ou moins longtemps
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.