Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre 100% Neuf Box à 34,90€
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

djshotam
Bonjour,

Que pensez vous de l'offre 100% neuf box à 34,90€ pour les non dégroupés ( ou degroupage partiel peut etre) ??

pour rappel:l 'offre 100% neuf box à 34,90 semble reservé à une population qui n 'est pas totalement dégroupée.
apparemment elle permet de s'affranchir de la facture d'abonnememnt téléphonique FT.
le surcout par rapport à l 'offre degroupage total est de 5€, et malheureusememnt la TV par ADSL n'est pas incluse.
mais le prix me semble cependant interressant.

d'après les infos que j'ai obtenu au téléphone,la ligne FT est rééllement coupée, il n'est donc plus possible de brancher directemement un téléphone sur la prise murale car il n'ya plus aucune tonalité.
donc en cas de probleme de fonctionnememnt adsl ou de coupure d'electricité chez soi, plus moyen d'appeler ( le modem adsl de chez neuf ne marche pas sur pile !!)

si vous avez soucrit à cette offre, en etes vous satisfait ou avez vous eu des problemes depuis l'inscription??

quel a été le temps pour quelle est la qualité sonore des appels téléphoniques en illimité ??

combien de temps cela a t'il pris entre votre inscription, la reception du modem si vous l'avez recu par correspondance et la coupure de france télécom?

si vous avez souscrit à cette offre, est ce que la possiblilté de migrer ensuite vers l'offre à 29,90 avec la tv en + vous est offerte ?

merci pour vos réponses
Jeumeu
Merci d'abord de prendre connaissance des nouvelles offres du 18 août ; par exemple ici : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=199761

L'offre à 34,90 euros est l'offre 100%9box pour les non-dégroupés. Et si l'on ne veut plus de FT, il suffit de prendre l'option ligne.

Il y a une offre 100%9box à 29,90 euros pour les dégroupés, et si l'on veut rester en dégroupage partiel, il suffit de ne pas prendre l'option ligne
djshotam
Bonjour,

j'ai bien pris connaisance des offres:
je suis donc en non degroupés puisques on me propose 2 offres dont l"offre 100% neuf box

et je ne veux plus de FT.

est il vrai que dans ce cas la ligne vas etre coupée et qu'il n 'y aura plus de tonalité sur la prise murale ??(ca reste toujours utile si par exemple la box tombe en panne ou si il y a une coupure electrique )

les nouveaux adhérent à cette offre 100% neuf box à 34,90 ont ils des problemes ou des difficultés depuis
leur inscription?? ( mauvaise qualité e, téléphonie voiip ou pas de téléphone du tout par exemple)
didjan
CITATION(djshotam @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 11:15) *
les nouveaux adhérent à cette offre 100% neuf box à 34,90 ont ils des problemes ou des difficultés depuis
leur inscription?? ( mauvaise qualité e, téléphonie voiip ou pas de téléphone du tout par exemple)

Bonjour,
je suis nouveau adhérent à l'offre 100% neuf Box depuis le 23/08. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Pas de téléphone mais accès à internet en moyenne 4700 Kbps. En principe activation de ma ligne le 02/10, à voir.
J'informerai sur le fonctionnement de ma ligne sur ce forum dès que tout sera rentré dans l'ordre.
aida5
Je suis également nouvelle adhérente à l'offre 100% neuf box. J'ai reçu mon modem (fast 3302) le 12 septembre soit une semaine aprés ma demande sur internet. Avant, j'avais un modem ct 361 et je téléphonais avec préselection par le 9. Pas de problème d'installation. Le téléphone est gratuit et fonctionne bien avec un nouveau numéro donné par le neuf. Par contre, je ne peux pas me passer de FT selon le service clientèle: "pas dans votre cas". ouch.gif Mon cas, c'est que je suis a 5574mètres du réparteur avec un taux d'affaiblissement de 57, 41dB, je n'ai donc que du 512! Mais, je me suis fait avoir avec leur pub 100% car je souhaitais me passer de FT. Je gagne le téléphone gratuit c'est sur mais je passe de 19€/mois à 36€ + l'abonnement FT ... Pas vraiment contente sur le coup et je pense beaucoup à Alice qui "elle" m'avait prévenue. fool.gif
bruno1
CITATION(djshotam @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 16:32) *
Bonjour,
Que pensez vous de l'offre 100% neuf box à 34,90€ pour les non dégroupés ( ou degroupage partiel peut etre) ??

pour rappel:l 'offre 100% neuf box à 34,90 semble reservé à une population qui n 'est pas totalement dégroupée.
apparemment elle permet de s'affranchir de la facture d'abonnememnt téléphonique FT.
le surcout par rapport à l 'offre degroupage total est de 5€, et malheureusememnt la TV par ADSL n'est pas incluse.
mais le prix me semble cependant interressant.
d'après les infos que j'ai obtenu au téléphone,la ligne FT est rééllement coupée, il n'est donc plus possible de brancher directemement un téléphone sur la prise murale car il n'ya plus aucune tonalité.
donc en cas de probleme de fonctionnememnt adsl ou de coupure d'electricité chez soi, plus moyen d'appeler ( le modem adsl de chez neuf ne marche pas sur pile !!)

si vous avez soucrit à cette offre, en etes vous satisfait ou avez vous eu des problemes depuis l'inscription??

quel a été le temps pour quelle est la qualité sonore des appels téléphoniques en illimité ??

combien de temps cela a t'il pris entre votre inscription, la reception du modem si vous l'avez recu par correspondance et la coupure de france télécom?
si vous avez souscrit à cette offre, est ce que la possiblilté de migrer ensuite vers l'offre à 29,90 avec la tv en + vous est offerte ?
merci pour vos réponses

Bonjour,

Je me suis inscrit le 25/08 pour "profiter" de l'offre 100% le 25/08, mon inscription a été enregistrée le 29/08. La construction de mon accès devait prendre 19 jours. J'ai également reçu ma neufbox , il y a environ 2 semaines. Ma ligne téléphonique a été coupée depuis 10 jours. Depuis, plus rien, le délai prévu est largement dépassé, j'ai essayé de contacter la hotline en utilisant mon portable. Deux essais et 10 minutes de communication n'ont abouties à rien.
Conclusion : JE REGRETTE ENORMEMENT D'AVOIR SOUSCRIT A CETTE OFFRE
Matthieu22
CITATION(aida5 @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 16:48) *
Je suis également nouvelle adhérente à l'offre 100% neuf box. J'ai reçu mon modem (fast 3302) le 12 septembre soit une semaine aprés ma demande sur internet. Avant, j'avais un modem ct 361 et je téléphonais avec préselection par le 9. Pas de problème d'installation. Le téléphone est gratuit et fonctionne bien avec un nouveau numéro donné par le neuf. Par contre, je ne peux pas me passer de FT selon le service clientèle: "pas dans votre cas". ouch.gif Mon cas, c'est que je suis a 5574mètres du réparteur avec un taux d'affaiblissement de 57, 41dB, je n'ai donc que du 512! Mais, je me suis fait avoir avec leur pub 100% car je souhaitais me passer de FT. Je gagne le téléphone gratuit c'est sur mais je passe de 19€/mois à 36€ + l'abonnement FT ... Pas vraiment contente sur le coup et je pense beaucoup à Alice qui "elle" m'avait prévenue. fool.gif

C'est pas normal que tu paie encore FT...peut etre a-tu oublier de cocher dans l'offre "Ligne téléphonique incluse" car moi quand j'ai souscrit j'ai failli oublié...et quand tu ne coche pas c'est que tu ne veux pas résilié avec FT...
jjojomont
avant maxidsl fonctionnait parfaitement, changement pour l'offre 100% Neuf box et là apres enregistrement de mon inscription de 08/09 le 12/09 plus rien plus d'internet et plus de ligne FT depuis le début de la semaine. D'après eux pas avant le 09/10. mais en attendant meme plus internet
djshotam
merci pour vos réponses. smile.gif

il faut donc faire attention lorsque on s inscrit a cette offre à 34,90€ pour ne pas oublier de cocher ou decocher la case concernant FT. one.gif

et certains ont une longue coupure de téléphone et besoin d'appeler la hotline avec un téléphone portable ce qui engendre un cout élévé...

je vais appeler le 1099 afin que l'on me confirme verbalement que j'ai bien le droit a leur offre avec la possibilité de ne plus payer chez FT (180€ d'economie quand meme), mais finalemment je pense qu'il faut 12 mois d'abonnememnt a l'offre 9 pour l'amortissemement étant donné les problèmes au départ chez certains. (1/3 des abonnes adsl chez différents fournisseurs semblent avoir des problèmes d'après ufc quechoisir) shutup.gif ph34r.gif

je continue de peser le pour et le contre et si je décide de m'inscrit je fais charger mon téléphone portable avec une carte recharge formule maxi au cas ou...
puis prevenir tous mes amis ,ma famille que je risque d'etre injoignable pendant 2 ou 3 mois .... blink.gif

encore merci pour vos témoignages utiles à tous neuviens de l'adsl !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.