Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Macfrom
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture concernant mon offre 100% neuf que j'ai demandé le 24 juin dernier. J'ai appelé début juillet pour savoir si mon basculement à l'offre 100% était OK ...on m'a répondu oui oui c'est bien enregistré...or la facture de juillet contenait des erreurs....tout ce qui devrait etre gratuit m'est facturé .....j'ai appelé...ce sera régularisé sur la prochaine en septembre....boummm la facture de septembre tombe !!! rebelote...je paie toutes les options !!! que dois je faire maintenant...j'ai fait une lettre, un mail et j'ai appelé plus de 20 minutres deux personnes...la première a coupé la ligne....
peux on bloquer un prélèvement bancaire....ils sont dans l'illégalité totale !!!
auprès de qui puis je avoir recours pour demander une lettre qui prouvre que je suis bien en 100% neuf.
ils ont eu le culot de me dire que l'offre 100% neuf ne courait que jusqu'au 18 aout....par conséquent je n'y aie plus droit....!!! ce sont vraiment des guignols !!!

bon je vais me calmer....

Macfrom
Mary Morgane
bienvenue dans les méandres de 100% neuf mais rassure toi, tu n'es pas seul et un corp passant par là t'aidera à régler ce problème

bonne chance
Macfrom
MERCI de me rassurer...mais c'est quand meme énorme...
comment çà marche les corps ? ce sont des personnes de neuf ou d'ailleurs ??
bonne soirée
9oo9le
J'ai le même problème, je viens de recevoir ma facture 100% Neuf qu'ils ont interverti en MaxiDSL !!! Je me retrouve à payer 80 euros au lieu de 29,99 ! mad.gif

Si un corp9 passe par là... (NB : bénévoles de 9 passant/ le forum)
Macfrom
Merci aussi aux corp9 qui pourraient nous aider....car là nous n'avons plus aucun moyen de nous battre....si Monsieur 9 était mon voisin...y'aurait longtemps que j'aurai ** à son appart....c'est impensable comment on peut laisser faire des ** pareils !!! je suis vert !!! Jusque là j'étais assez satisfait de neuf et j'en faisais la pub auprès de mes amis, collègues et famille....et bien dès demain çà va changer...je déconseillerai Neuf dès que j'en aurai l'occasion....j'appelle tout le monde à faire de meme....
BONNE SOIRÉE
ericano
Bonsoir,

Je pense qu'il ne faut pas sous estimé l'efficacité des CORP9. Je viens d'avoir une réponse rapide et positive à ma réclamation.
Pour autant, je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas logique de devoir faire valoir nos droit par un canal pas tout à fait officiel...Combien d'entre nous (victimes de l'offre 100%NEUF) sommes au courant que des ames charitables réparent les erreur du NEUF sur ce site ??

En attendant (de voir le virement effectif de ma régularisation), j'ai beaucoup plus confiance en ce qui se dit ici qu'au téléphone de notre cher service client
PhilMonty
one.gif

Moi aussi je viens de lire ma 1ère facture N'IMPORTE QUE QUOI !!! ouch.gif
bon j'arrête de crier sur le SC de neuf il ne m'entendent pas à cette heure mais j'espère une réponse rapide au message que je viens de leur envoyer.

S un corp9 à une réponse à toutes ces facturations farfelues je suis preneur surtout si on est plusieurs.

super ce mois çi j'ai pas payé les 15€ à FT smile.gif Neuf m'en a piqué 20€ en surfacturation de services compris sad.gif
Karim9T
Bonjour,

Merci de consulter ce topic: http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html.

Cordialement.
Karim.
joelette
que des problemes avec neuf,

j'ai souscrit un abonnement 100% neuf, au debut c'etait le probléme du telephone qui ne marchait pas, et quand cela a été retabli , j'avais un probléme de connexion, et pour la téle c'est même pas la peine d'en parler,l'image n'est jamais stable ouch.gif
mais le comble c'est que neuf me prélève en double depuis que je me suis abonné chez eux. ça fait 3 mois autrement dit ils me doivent un montant dans les alentours 90€
Si un corp 9 peut traiter ma demande je serai reconnaissant
Jeumeu
Bonjour joelette

Tu as vu le lien indiqué par Karim ?
aurelienquoi
Bonjour bonjour.. j'ai un problème de facturation (1ere facture 100%neuf pas 100%neufbox!!) ils me demandent 52€84 pour la periode du 30 aout au 13 septembre!!!!

je comprends rien au secours mon banquier va m'en vouloir!! pas de chance avec neuf moi! :-(

P.S: oui j'ai bien vu le topic de Karim9T mais il est fermé..
on dirait que j'arrive trop tard.... ;-(
david17
CITATION(aurelienquoi @ Samedi 30 Septembre 2006 À 16:05) *
P.S: oui j'ai bien vu le topic de Karim9T mais il est fermé..
on dirait que j'arrive trop tard.... ;-(

aurelienquoi,

Non non, le topic à Karim9T
http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html
n'est pas du tout fermé !
Tu n'as pas lu la suite sur page 2 ou il y a marqué que le topic reste ouvert ! (Merci Karim9T!)
Alors tu peux toujours!

David17
PhilMonty
Je sais pas si le topic de Karim9T est toujours actif sad.gif
J'ai envoyé un message privé à Garfield Vendredi dernier suite à une facture erronnée comme cela est mentionné dans ce topic mais aucune réponse. bon on va encore attendre un peu sad.gif
Macfrom
moi aussi j'ai fait de mm mais que ce soit GArfield, Codtaz ou Karim...ils doivent être très très occupés vu les problèmes que nous rencontrons tous.
Bonne soirée et bon courage

Macfrom
Karim9T
Bonsoir,

N'ayant crainte, je ne vous ai pas oublié.
Vous aurez un retour de vos demandes demain matin smile.gif.

Merci pour votre patience.

Cordialement.
Karim.
Macfrom
merci beaucoup d'avance....Karim...tu es notre dernière chance...
Macfrom
Merci Karim d'avoir mis en route la régularisation j'espère qu'elle sera bien effective sur la prochaine facture...Merci et bonne soirée
paulus potter
Karim,

peux-tu aussi regarder mon cas:
J'ai souscrit le 27 juillet à une offre 100%neuf et j'ai été facturé de la location du modem l'extension wifi etc... ce qui fait un total de 50 euros par mois au lieu des 29,90 annoncés et sur lesquels je me suis engagé.
autant dire que je suis furieux et très agacé des réponses que j'ai pu avoir par les hotline (j'y ai encore laissé quelques euros) et les courriers et emails que j'ai pu envoyer.
C'est d'autant plus dommage de la part de neuf que le service est techniquement plutot efficace, et là pour quelques euros ils passent pour des *****s (je corrige : ce sont des *****s puisqu'ils viennent débiter la carte bleue de services non souscrits ce qui est totalement hors la loi) et ternissent beaucoup leur image de marque car forcément on en parle autour de nous.

Merci pour ton aide, de quels infos auras-tu besoin pour me sortir d'affaire?

PP
krysdu44
Petite sur-facturation !

Je sais, ce n'est pas la mer à boire mais c'est surtout pour le principe !
Je suis facturée de 4 euros de trop. Mais 4 euros x plusieurs abonnés, ça commence à faire.
Alors, je voudrais en connaitre la raison (si il y en a une) !
En passant, quand même, je suis très contente de 9. Tout reçu, tout fonctionne correctement.
Mais… c'est n'est pas une raison !
Merci à tous les corps pour leur précieuse aide

Location 9box = 3,99 euros/location extension WIFI = 6 euros/Maxiadsl + tel illi + 9tv + ligne = 71,80 euros/pack sécu = 10 euros/pack 9giga = 7,80 euros, le tout pour 2 mois
J'ai bien 9TV offert = 12 euros, la remise 100% 9 = 23,80 euros.
Communication téléphonique hors forfait = 2,86 euros.

Montant prélévé = 66,66 euros

Si j'ai bien calculé, j'aurais dû réglé 62,66 euros = (29,90 euros pour 100% 9 x 2 mois) + 2,86 de communication
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(paulus potter @ Mercredi 18 Octobre 2006 À 13:41) *
Karim,

peux-tu aussi regarder mon cas:

Si vous aviez cherché 10 secondes vous auriez trouvé ce topic rolleyes.gif

http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.