Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode "phone"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ZANY88
Bonjour,

Question : lorsque la ligne téléphone illimité est en cours de construction et donc pas encore active, la diode "PHONE" du modem est-elle éteinte ou allumée ?

Merci de vos réponses
fredobook
bonjour,
tant que la construction est en cours la diode tel reste éteinte je crois
bon surf
ZANY88
Le problème c'est que...justement.... la mienne est allumée depuis l'installation du modem... alors que ma ligne n'est pas activée.

....
ZANY88
CITATION(ZANY88 @ Mercredi 11 Octobre 2006 À 19:30) *
Bonjour,

Question : lorsque la ligne téléphone illimité est en cours de construction et donc pas encore active, la diode "PHONE" du modem est-elle éteinte ou allumée ?

Merci de vos réponses

Un peu d'aide SVP
Jeumeu
Si on savait, on te répondrait.

Tant que tu n'as pas reçu le courrier du Neuf te disant que ta ligne est active, il serait prudent d'y aller doucement sur le téléphone, au cas où..
ZANY88
Je risque pas d'abuser du téléphone ... je peux plus téléphoner ... Je t'explique :

Ma ligne est en cours d'activation mais je peux surfer (heureusement)

1) si je branche le tél à la 9box (la diode est allumée) = pas de tonalité dutout juste un grésillement très léger,
2) si je branche le tél à la prise murale (avec ou ss filtre ADSL) = tonalité occupé...
Aquarian
J'ai le même problème à part que le téléphone sonne occupé qu'il soit sur le modem ou sur la prise murale (munie de son filtre).

Eh bien après 55mn de téléphone avec la hotline, il en ressort qu'ils ne savent pas d'où vient le problème donc ils me rappellent dès qu'ils feront la réparation sur la ligne...

Je vous dirai si je parviens à connaitre le pourquoi de la panne de téléphone.

A bientôt,
Fabrice.
PATJE
CITATION(ZANY88 @ Mercredi 11 Octobre 2006 À 19:30) *
Bonjour,

Merci de vos réponses

Bonjour,
Ma ligne n’est pas encore activée. Mais depuis qu’on m’a livré ma Neuf box, j’ai branché mon téléphone dessus et la lumière s’est allumé et il marche.

Salut,
PATJE
ZANY88
Ta ligne FT est coupée ? Quelle tonalité as-tu ?

Merci
PATJE
ma ligne ft est coupée depuis peu et j'ai toujour eu une tonalité normale.
Jeumeu
Merci à vous d'utiliser les boutons répondre rouge (cela évite de quoter le post précédent)
PATJE
CITATION(Jeumeu @ Jeudi 12 Octobre 2006 À 20:14) *
Merci à vous d'utiliser les boutons répondre rouge (cela évite de quoter le post précédent)
Quel boutons rouge excuse je suis nouveau et malvoyant
Jeumeu
La réponse est là : http://www.justneuf.com/repondre-sur-justneuf.html

Fin du HS; revenons au sujet de ce topic.
alex_m94
J'ai le meme probleme j'ai branché mon modem fast 3302 (j'étais chez cegetel donc je disposais d'une Cbox) internet fonctionne mais j'ai le telephone qui sonne occupé kan je suis branché sur la prise mural (france telecom coupé car j'ai pris loffre 100% 9) et j'ai pas de tonalité du tout quand il est branché sur la Cbox.

Je sais pas du tout comment faire ?? Avez vous des identifiants de connexion telephonique ?
Jeumeu
CITATION(alex_m94 @ Vendredi 13 Octobre 2006 À 14:24) *
Avez vous des identifiants de connexion telephonique ?
Non, il n'y en a pas besoin.

alex_m84, ta ligne est-t-elle complètement activée ?

PS : pas besoin de poser 3 fois la même question. Merci
ZANY88
D'après le suivi de ma commande ADSL sur le net, ma ligne est active depuis le 13/10 (enfin yahoo.gif !!), mais le téléphone marche pas blink.gif , la diode "phone" est toujours allumée mais je n'ai aucune tonalité juste le grésillement que j'ai depuis le début.

Je vais attendre mon courrier de confirmation et rappeler le service technique si le tél ne marche tjrs pas à ce moment là.

Affaire à suivre...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.