Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

LiaM-
Bonsoir a tous,

Je me suis abonné à 9telecom en janvier 2006, aucun probleme jusqu'au 08 aout, ou j'avais un débit d'environ 4000 kbps. Le 08 aout, perte de synchro totale ADSL, et je n'ai pas eu de synchro pendant 2 mois et plusieurs crises avec le service technique incompétent.

J'ai donc récupéré internet il y a une semaine et depuis mon débit n'est plus que de 2000 kbps alors que je devrai normalement supporter 8000kbps.

Voici les informations sur ma ligne :

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : TRO83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LA RODE
Longueur de ligne : 2825 mètres [+]
4/10 sur 2825m
Affaiblissement : 42.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3837 kbps (480 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6185 kbps (773 ko/s)

J'ai effectué ensuite un test de débit :

Votre Bande
Passante 2022.798 Kbps (252.85 Ko/sec)

Je suis également allé voir au 192.168.1.1 et dans les parametres du modem, et je peux activer le ADSL2/2+, ce qu'il me semble je ne pouvais pas faire avant mon probleme, mais je n'en suis pas sûr.

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Merci à vous
fredobook
bonjour,
j'ai eu en effet le même type de problème je m'explique, après mon activation au service TV j'ai constaté une perte de débit bien que pas génante j'ai compris rapidement pourquoi quand neuf à modifier mon abonnement et que le technicien réseau m'a rebranché il ma changé de DSLAM il ma mis sur une DSLAM à 8mb/s max, les courrier de reactivation en attest d'ailleur. J'ai donc appelé la hotline qui n'a peut être pas vraiment compris ce que je lui demandais, après avoir parlementé pendant 15 minuites sans succès j'ai décidé d'envoyer un mail et la modif de sycho sur un DSLAM pouvant aller jusqu'à 2O Mb/s à été effectué.
Il faudrait essayer de passer par le SAV courriel et leur demandait qu'un hotliner te rappel.
Voilà
bon courrage
Jeumeu
Bonsoir LiaM-,

Il n'y a pas beaucoup d'info dans ton profil...

Quelle 9box as-tu ?

A combien synchronise-t-elle ?

Quand t'es-tu abonné à l'offre 100% 9 Box ?
LiaM-
Bonsoir,

- J'ai une 9box TRIO 3D

- Je me suis abonné en Janvier 2006

- Comment est ce que je vois a combien elle synchronise ?
Jeumeu
CITATION(LiaM- @ Mercredi 11 Octobre 2006 À 21:06) *
Je me suis abonné en Janvier 2006
oui, mais tu as bien du changer d'offre pour avoir 100%9Box

CITATION
- Comment est ce que je vois a combien elle synchronise ?
Il faut accéder à l'interface web de la 9box; tu peux aller voir ici pour savoir comment faire : http://www.justneuf.com/installer-neufbox-...-en-bridge.html
LiaM-
J'ai l'offre à 14.99€, et je peux avoir 8megas au max.

Sinon je suis en mode routeur.
LiaM-
Personne pour m'aider ? ph34r.gif
LiaM-
Ok j'ai compris... merci quand meme..
Nico81
instal TCP optimiser wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.