Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

guigui95
Ma neuf box étant HS suite à un orage, je viens de recevoir une neuf box de remplacement.
En la paramétrant, surprise je ne peux pas rentrer mon identifiant en entier. oops.gif
En regardant le code source de cette page, le champ est désormais limité à 32 caractères (cf. ci-dessous).
(<input type="text" name="pppoe_name" maxlength="32" size="20" value="xxxxxxxxx.xxxxxxx@9onlineadsl128"></td>)

[mode ras le bol on]
je ne comprends pas comment on peut mettre en production du matériel qui ne fonctionnera pas avec un identifiant fourni par le neuf.
Après 5 appels à la hotline, entre les fois où ça se met à sonner occupé, les fois où on me passe un technicien et où ca se me raccroche au nez, ou encore plus fort on arrive à avoir quelqu'un qui nous dit que tous les techniciens sont en ligne et qu'il faut rappeler 10 minutes plus tard... Je commence à en avoir marre, je vais certainement allez voir la concurrence moi angry.gif
[mode ras le bol off]

En tout cas si quelqu'un a déjà eu le problème et a une solution, je suis preneur.
Jeumeu
Bonsoir guigui95,

Tu ne nous dis pas quel modèle de 9box tu as en remplacement...

Si c'est une Trio3D, tu peux laisser les identifiants par défaut qui y sont paramétrés (xxxxx@neufpnp).

Tu peux faire un reset pour les y remettre si tu as déjà modifié.
guigui95
Bonsoir Jeumeu,
J'ai fait le reset et ca fonctionne. yahoo.gif
Mais ca sert à quoi mon identifiant alors? Il y a un délai ou le compte xxxxx@neufpnp passe inactif ?

En tout cas merci pour ta réactivité.

Pour info: C'est une trio 3D en remplacement d'une trio 3D.
omegatron
L'identifiant "ancienne école" ne sert pratiquement plus. Le contrôle de la connexion se fait autrement.
guigui95
Merci pour l'info.
Cotdaz
Bonjour guigui95,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.