Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Faire Changer Ma Trio3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mickaelkael63
Bonsoir a tous

Ma question est très simple, je vais faire court yahoo.gif

Est-ce que je peux faire changer ma 9box en location (une trio3C) contre une plus récente, la trio3d?

C'est un problème avec le décodeur neuftv et le mode routeur, problème réglé avec la trio3D

merci de vos réponses
tbthierry
Pack Trio3D + carte wifi + dongle USB wifi à 39,90€ à la Fnac
C'est le plus simple et le plus rapide biggrin.gif
Bonne soirée
Thierry
mickaelkael63
Acheter un pack, ca n'oblige pas une souscription? (question que je me suis toujours posé lol)

Vu que la location est gratuite, comprise dans 100% neufbox, ca me reviendrait moins cher de la faire changer (j'ai pas encore besoin du wifi)
Yannou62
CITATION(mickaelkael63 @ Mercredi 18 Octobre 2006 À 20:56) *
Est-ce que je peux faire changer ma 9box en location (une trio3C) contre une plus récente, la trio3d?

Oui c'est possible moyennant 25 euros + les frais de port pour leur retourner ta Trio3C

Regardes ce topic je l'ais moi même fait.

Ceci dit j'ai passé "commande" vendredi dernier et le trio3D n'est toujours pas là...
mickaelkael63
25€ arf ca craint, faudrait que je m'arrange pour que ma 9box déconne lol
En tout cas merci de ton lien, c'est exactement la réponse que je cherchais...

Au prix de 25€, autant prendre le pack en grande surface... pour le moment je vais me contenter de ma trio3c avec mon switch et le mode bridge! Peut etre que bientot y'aura un orage ouch.gif
Yannou62
En mëme temps l'acheter c'est 40 euros et après tu pourras rien en faire dry.gif (si tu change de FAI)
Mais c'est toi qui voit

Ciao smile.gif
Yannou62
La trio3D est arrivée biggrin.gif

Me conseillez vous de tout désinstaller-réinstaller (supprimer la connexion, desinstaller/réinstaller le kit adsl et tout le tralala) ou juste d'échanger les modems et basta ??
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.