Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Box Mode Routeur (ethernet + Wifi)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

dopamind
Tout d'abord bonsoir à toute la communauté de justneuf.
Je m'invite parmi vous pour vous présenter le problème auquel je suis confronté depuis quelques jours et que je n'arrive pas à régler.
Je possède un premier PC sur lequel est branché la neuf box en ethernet et où tous les programmes fonctionnent parfaitement. Le deuxième PC est relié par wifi à la neuf box et malheureusement seulement le surf et le chat fonctionnent. Aucun logiciel relié à Internet utuilisant d'autres ports ne fonctionne.
J'ai désactiver le firewall de windows xp, aucun autre firewall n'est actif, et j'ai pourtant réglé les paramètres de la neuf box pour le mode routeur en ouvrant les ports souhaités mais rien ne fonctionne.
Si toutefois vous avez des idées d'où pourrait venir le problème j'en serai fort heureux !
Merci d'avance et bon surf
Lilo
Quand tu dis que t'as ouvert les ports, tu les as ouverts pour la bonne adresse ip? Parce qu'ouvrir les ports pour une ip ne veut pas dire que ça le sera pour tous tes ordi... Il faut que tes adresses ip soient fixe pour pouvoir utiliser une règle NAT.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.