roberth37
mercredi 19 septembre 2007 à 11:46
Bonjour
Je post içi car j'ai également un problème avec mon neuf ID : impossible de me connecter.
Je reçois le message : Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect !
Je suis sûr qu'ils sont bons !
Celui ci ne fonctionne pas et cela malgré plusieurs demande de "mot de passe oublié" ou bien de "identifiant oublié"!
Je reçois bien les identifiants et mot de passe par mail mais ensuite cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?
Tony_SFR
mercredi 19 septembre 2007 à 12:41
@
roberth37bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.htmlensuite, mettez a jour svp votre profil en indiquant votre numero de telephone.
steiner62
mercredi 19 septembre 2007 à 13:07
Le responsable de l'espace abonnés va ce décider quand à solutionner le problème de création de nouveau Neuf ID car j'aimerai bien y avoir accès un jours car voila déja 3 jours que j'essaie de créer ce @$%** d'identifiant
D'avance merci
PS : je ne suis pas très patient sur certaine chose alors si ça peut aller vite ça m'arrangerai
emilie24000
mercredi 19 septembre 2007 à 13:12
bonjour tout d abord je tiens a vs preciser que je ss novice.Voila mon prob: j ai oublie mon mot de passe et mon id qd je clique sur la rubrique"mot de passe oublie" neuf me
repond ke d ici 24 heures je vais recevoir le nouveau sur mon adresse e-mail je ne recois jamais rien.
du coup j ai essaye ds creer un nouveau et ca ne marche pas non plus.
Pourriez vous m aidez a trouver une solution car j aimerai bien voir mes factures.Merci d avance
jack30
mercredi 19 septembre 2007 à 14:04
CITATION(bradickt @ mardi 18 septembre 2007 à 18:57)

...
Personne n'est au courant d'une annonce officielle? Ce serait la moindre des choses...
Qu'en pensez vous Tony Vitto?
roberth37
mercredi 19 septembre 2007 à 17:47
Ça y est, je me suis présenté et j'ai mis mon profil à jour, donc je repose ma question.
Bonjour
Je post içi car j'ai également un problème avec mon neuf ID : impossible de me connecter.
Je reçois le message : Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect !
Je suis sûr qu'ils sont bons !
Celui ci ne fonctionne pas et cela malgré plusieurs demande de "mot de passe oublié" ou bien de "identifiant oublié"!
Je reçois bien les identifiants et mot de passe par mail mais ensuite cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?
Tony_SFR
mercredi 19 septembre 2007 à 18:20
bonsoir.
Il y a une annonce officiel sur le site de n9uf concernant l'anomalie en question :
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/eta...peedReportSheet
erastase
mercredi 19 septembre 2007 à 19:40
Bonjour,
Je viens moi aussi de mettre mon profil à jour, et j'en profite pour reposter mes problèmes :
Malgré l'entrée de mon neuf id et de mon mot de passe je reçois le message : Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect !
Et je suis sûr qu'ils sont bons !
Celui ci ne fonctionne pas et cela malgré plusieurs demande de "mot de passe oublié" ou bien de "identifiant oublié". Par contre si je fais la procédure de mdp oublié, je reçois bien les identifiants et mot de passe par mail mais ensuite cela ne fonctionne tjrs pas.
PLZ help, car je dois envoyer mes factures à Neuf pour remboursement de certains frais et je ne peux (ainsi que mes parents) tjrs pas le faire .....
sauvezwilly
mercredi 19 septembre 2007 à 20:47
l'assistance parle de problème d'identification depuis vendredi dernier donc le 11 septembre.
Mes problèmes datent depuis l'activation de la ligne pas de possibilité de créer l'ID et de le reste puis que les mots de passe et autres numéros fournis par Neuf ne sont pas reconnus !!!!!
emilie24000
jeudi 20 septembre 2007 à 05:04
j ai exactement le meme probleme que sauvezwilly sauf que moi je n ai meme pas recu de factures par contre eux savent se prelever... y a t il une autre solution
LeGenie
jeudi 20 septembre 2007 à 12:16
CITATION(Tony Vitto @ lundi 17 septembre 2007 à 13:12)

bonjour
@LeGenie
bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.htmlensuite, mettez a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone fixe.
Yop !
C'est fait
Ps: c'est vous sur la photo ?
ok ok je sors

=)
FredericV
jeudi 20 septembre 2007 à 16:41
Bonjour,
J'ai le même problème que erastase. Le même que tout le monde en fait : impossible de se connecter avec son neuf ID !
Je suis allé sur le lien
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/eta...peedReportSheetRien d'officiel n'est annoncé, tout est au vert donc tout va bien...
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes facture d'une façon ou d'une autre ?
Merci
Jen
jeudi 20 septembre 2007 à 20:49
J'ai eu un message automatique de la hotline au téléphone. La nana parlait du problème du Neuf ID et disait qu'il fallait recréer son identifiant... alors je réessaie, et en validant je retombe sur la page qui dit que "le service est momentanément indisponible"...
jack30
jeudi 20 septembre 2007 à 21:22
CA Y EST !
Ca remarche enfin .
Pourvu que ca dure. j'espere que c réparé pour tous
A+
Jen
jeudi 20 septembre 2007 à 21:44
Ben... non, ça remarche tjrs pas pour moi !
sauvezwilly
vendredi 21 septembre 2007 à 09:28
POUR MOI NON PLUS !
ben je sens que je vais faire des vagues si ça continue.
popol55
vendredi 21 septembre 2007 à 10:25
Moi non plus ça ne marche toujours pas !
Poutant Tony Vitto à l'air de faire tout son possible !!!
marivo
vendredi 21 septembre 2007 à 10:28
à cause de l'anti virus je n'ai jamais eu le message de confirmation de la création du id.
et aujourd'hui impossible de récupérer le mot de passe car on ne reçoit jamais le mail qui devrait nous être automatiquement envoyé !!!
ça devient pénible de renouveler l'opération pour 0 résultat
Jen
vendredi 21 septembre 2007 à 10:35
CITATION(marivo @ vendredi 21 septembre 2007 à 11:28)

ça devient pénible de renouveler l'opération pour 0 résultat
A mon avis ça sert à rien de renouveler l'opération chais pas combien de fois tant que le bug est encore actif !
Moi quand je demande un nouveau mdp, on me dit que je n'ai pas encore créé de Neuf ID. Et quand j'essaie de le recréer, "service indisponible"...
Ca commence à être relou !
Nezpapeur
vendredi 21 septembre 2007 à 11:47
Moi ça marche à présent
YES !!!
Jen
vendredi 21 septembre 2007 à 12:08
Moi aussi !
emilie24000
vendredi 21 septembre 2007 à 15:29
salut pour moi non plus ca ne marche tjrs pas.Je suis dans le meme cas que marivo
jack30
vendredi 21 septembre 2007 à 17:59
Bonjour
Pour recevoir les infos du 9 sur le bon mot de passe, , il faut que l'adresse soit bien configuree et pour reconfigurer l'adresse, il faut avoir le bon mot de passe
Sinon il ne reste plus qu'à téléphoner a SAV ou voir si Tony peut faire quq chose.
Cordialement
Jack
Tony_SFR
vendredi 21 septembre 2007 à 18:30
Bonsoir, le souci est apparament resolu.
si pour certain , le souci persiste, merci de le signaler ici
cendrillon
vendredi 21 septembre 2007 à 23:07
c'est chouette, apparement cela fait 1 an que l'authentification ne fonctionne plus... Bravo vraiment!! lol
jack30
samedi 22 septembre 2007 à 08:06
Bon, j'arrive à me connecter sur mon compte 9 mais plus d'acces à internet avec mon Palm a travers Neuf Wifi:
"Le serveur à l'adresse prodneufbox.neuf.fr met trop de temps à répondre"
pourtant la connexion est bonne (resolution DNS OK) mais pas de HTTP(S)
maxeli
samedi 22 septembre 2007 à 09:50
Bonjour,
et bien moi, j'ai toujours le problème. Mon Neuf ID ne passe toujours pas.
Tony Vitto pouvez-vous faire quelque chose ?
D'avance merci.
emilie24000
samedi 22 septembre 2007 à 12:53
salut tony vitto voila mon probleme: j ai oublie mon id et qd je clique id oublie on me demande mon numero de tel et mon numero client auquel je reponds et on me dit que d ici 8 heures je vais recevoir le nouveau sauf que je recois jamais rien. Et qd j essaie ds recreer un ca ne fonctionne pas non plus
bernard62
samedi 22 septembre 2007 à 17:22
Slt tony vitto : toujours pas possibilité de créer ID : rappel : ligne active officiellement depuis le 14/09 !!! J'ai bien saisi les codes d'inscription pourtant !!!
merci pour l'aide !!!
Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées.
Veuillez vérifier les éléments suivants :
* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères.
marivo
samedi 22 septembre 2007 à 17:28
CITATION(emilie24000 @ samedi 22 septembre 2007 à 13:53)

salut tony vitto voila mon probleme: j ai oublie mon id et qd je clique id oublie on me demande mon numero de tel et mon numero client auquel je reponds et on me dit que d ici 8 heures je vais recevoir le nouveau sauf que je recois jamais rien. Et qd j essaie ds recreer un ca ne fonctionne pas non plus
tout pareil
sauvezwilly
dimanche 23 septembre 2007 à 11:25
Toujours le même problème pas de possibilité de créer mon ID.
le service m'indique qu'il y a une erreur ave soit mon numéro de téléphone ou mon numéro de client alors qu'ils figurent bien sur ma facture.
LeGenie
dimanche 23 septembre 2007 à 17:55
Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez
transmettre à votre service client les informations suivantes :
23/09/2007 18:54:02,347 : f.ld
Toujours impossible de le créer
bernard62
dimanche 23 septembre 2007 à 21:51
Bsr !
Juste pour dire que cela fonctionne chez moi depuis hier <!
merci !
bon courage
bradickt
lundi 24 septembre 2007 à 05:33
Cela ne marche toujours pas chez moi. Pourriez vous me le débloquer manuellement?
Merci
J'ai mis mon numero de téléphone neuf dans mon profil
Tony_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 07:51
@bernard62
ID et mot de passe envoyé sur votre adresse email principal n9uf.
@sauvezwilly
id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail free.
@LeGenie
id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail 9business n9uf
@bradickt
uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf.
en cours de resolution
@marivo
emilie24000
lundi 24 septembre 2007 à 08:11
salut tony vitto j ai mis mon numero de tel ds mon profil peux tu m aider?
benphil
lundi 24 septembre 2007 à 08:11
Bonjour,
Nouveau client dont la ligne est activée depuis quelques jours, j'ai pu créer mon ID mais ne peux pas connecter à mon espace client : or, j'en ai besoin notamment pour activer ma messagerie vocale...
Serait-il possible de me débloquer manuellement (comme je l'ai vu plus haut) ou au moins de m'indiquer un autre moyen pour activer ma messagerie vocale (je n'ai rien vu dans l'assistance de Neuf) ?
Merci d'avance !
maxeli
lundi 24 septembre 2007 à 08:27
bonjour,
pareil pour moi. Mon compte doit être verrouillé. Si un corp9 peut voir ce qu'il peut faire.
Merci.
LeGenie
lundi 24 septembre 2007 à 09:20

Merci
Problème résolu pour ma part.... reste maintenant à pouvoir acceder à neuf Giga

, j'ai vu que ct pas gagné.... mais bon ca ira
Bonne journée tout le monde
Tony_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 09:38
@emilie24000
id et mot de passe envoyé sur votre adresse email neuf => emilie**@neuf.fr
@benphil
id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail yahoo
@maxeli
vous n'avez plus de compte adsl chez n9uf.
vous avez du recevoir un courrier d'ineligibilité.
benphil
lundi 24 septembre 2007 à 10:23
Merci !
Par contre, si j'arrive à bien à me logger maintenant, pas moyen d'activer ma messagerie vocale.
Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur le lien correspondant :
"Cher Client,
Vous ne disposez pas de ligne neuf Box."
Comment dois-je faire ?
maxeli
lundi 24 septembre 2007 à 10:32
@Tony Vitto
oui j'ai reçu le courrier d'inéligibilité mais il s'agit d'une erreur d'après Florian9T (cf.
http://www.justneuf.com/Rupture-Contrat-Par-Neuf-Comment-Recuperer-Ligne-Ft-t56745.html)
En effet, j'ai reçu ma neuf box vendredi dernier et ma ligne est active depuis le 04/09.
Tout fonctionne bien (ADSL + tél.) sauf mon neuf ID.
Quoi faire ? Pouvez-vous vérifier ?
Tony_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 11:00
@maxeli
okok
j'ai transmis votre dossier au service concerné pour resoudre le souci, cela prendre 3-4jour.
si jamais le souci persiste apres cette date, remonté ce post.
maxeli
lundi 24 septembre 2007 à 11:32
merci Tony Vitto.
emilie24000
lundi 24 septembre 2007 à 15:13
ca y est ca marche merci bcp tony vitto pour votre aide et votre patience
popol55
lundi 24 septembre 2007 à 18:02
Bonjour,
Ca marchait très bien ce week end avec l'ID & le mot de passe que tony vito m'avait transmis mais ce soir impossible de me connecter ni même de faire une demande de mot de passe, il me dit que mon ID existe pas
bradickt
lundi 24 septembre 2007 à 18:33
CITATION(Tony Vitto @ lundi 24 septembre 2007 à 08:51)

@bradickt
uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf.
Merci à vous pour avoir tenté de résoudre mon problème.
Cependant je n'ai reçu aucun email dans ma boîte de réception et lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe je reçois un message me disant que j'ai déjà fait une demande de changement aujourd'hui...
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci d'avance!
Tiny
lundi 24 septembre 2007 à 18:43
Bonjour à tous,
Voici le message reçu lorsque que j'essaie de me créer un compte neufID ...
"Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées."
Or ces dites informations sont correctes§
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Cordialement
Jen
lundi 24 septembre 2007 à 22:08
CITATION(popol55 @ lundi 24 septembre 2007 à 19:02)

Bonjour,
Ca marchait très bien ce week end avec l'ID & le mot de passe que tony vito m'avait transmis mais ce soir impossible de me connecter ni même de faire une demande de mot de passe, il me dit que mon ID existe pas

Idem ! Jusqu'à cet après-midi ça remarchait...
emilie24000
mardi 25 septembre 2007 à 04:59
j ai le meme probleme que jen et popol55 avez vous une solution
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.