Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Nicooasis
Bonsoir a tous

je suis abonné aol 1Mo a 21.90€ et je reçois depuis quelques semaines des mails de Neuftélécom comme quoi eux et aol se sont rapproché etc etc. Ils m'ont aussi envoyé le mail comme quoi la facturation serait tout les 2 mois et que je devais creer mon Neuf ID.

si je créé mon "Neuf ID", est ce que je deviens client Neuf télécom? et est ce que je perds le droit de résilier sans frais aol?

merci et bonne année a toutes et tous fool.gif
Agnes007
Bonjour

Abonnée depuis plusieurs années en degroupage total, j'avais quant a moi un Neuf ID qui fonctionnait. Je l'ai changé début décembre, tout allait bien. Et la, comme je veux aller voir ma facture, on me dit qu'il est incorrect. Qu'a cela ne tienne, j'ai fait la demande de "j'ai perdu mon mot de passe", ou "créer un nouvel ID", la réinitialisation de Neuf ID... quoique je fasse, rien à faire.
Sur la page d'identification, quand je fournis le login et mot de passe que Neuf vient de me renvoyer par mail, ca recharge la meme page "Pour accéder à votre Compte Neuf, Identifiez-vous !"
C'est vraiment pénible, car j'en ai besoin de cette facture.
Please help!
Agnes
Tony_SFR
@Agnes007
je vais vori ce que je peux faire et ej vous tiendrais au courant prochainement
Lillyyy
Bonjour à tous,

Me voilà avec un problème un peu similaire...

Neuf ne reconnaît plus mon mot de passe qui est censé me mener à mon compte.
Donc ce mot de passe a été réinitialisé, mais envoyé sur ma boîte mail, mais le hic c'est que le pass de ma boîte mail non plus n'est plus reconnu !
Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", je suis dirigée vers une page qui me dit qu'il n'est pas possible de réinitialiser mon mot de passe en ligne.

Donc je ne peux pas consulter ce mail qui réinitialise mon compte neuf. ouch.gif

Si vous y voyez plus clair que moi, merci de m'aider cry.gif
momobacq
bonjour a tous,

comme la plupart des personnes sur ce sujet, je suis confronté a un probleme avec le NeufID

tout d abord mon mot de passe n'etait plus reconnu, puis, en essayant d'en generer un nouveau à plusieurs reprises, j ai eu la mauvaise surprise de ne jamais recevoir de mail sur la boite inscrite chez le neuf ( tout en sachant que mon identifiant est le bon) . je ne sais pas trop quoi faire et j ai remarqué que certaines personnes avait reussi a resoudre leur probleme par votre biais.

merci d avance de toute aide apportée .

bye
claudia
Bonsoir à tous,

J'ai aussi le même probleme. J'ai voulu me connecter à compte hier. Mon mot de passe a été refusé alors que 2 jours avant ca marchait tres bien sur Neuf musique.
J'ai donc fait une demande de nouveau mot de passe. ca fait plus de 8 heures et toujours pas de mot de passe. J'ai essayé de refaire une demande mais je bloque car j'ai déjà une demande en cours.
J'ai appelé. On m'a dit de recreer un nouvel identifiant mais la je bloque car j'ai déjà un identifiant!
Merci de votre aide.
momobacq
probleme resolu par un appel telephonique chez le neuf . c est juste dommage d etre encore obliger de depenser encore un peu d argent pour un service mal géré et souvent en panne . enfin bon ca marche maintenant smile.gif bon courage pour vous
Agnes007
Bonjour
Avez vous pu faire quelque chose?
Je suis a l etranger et je ne peux pas appeler le service client en 0800
Pourtant j'ai vraiment besoin de mes factures!
C'est incroyable: la meme chose était arrivé l'an dernier, vers la même époque, ça a duré presque 3 mois avant de se rétablir
Quand on n'envoie pas de factures papier, et qu'on n'autorise pas de contact mail sans s'etre identifié, on se doit d'etre irréprochable sur son service web
La il semble que Neuf est incapable de gérer ses bases de données clients
Franchement je trouve ça assez honteux pour une boite de web
Mais surtout j'en ai ras le bol! blink.gif
C'est con car pour le reste je recommende toujours Neuf car les services sont très bons et innovants: mais le service client, que ce soit teléphonique ou web, n'est vraiment pas à la hauteur
Agnes
Nicooasis
Bonsoir

je suis un abonné aol et j'ai crée mon neuf id dimanche dernier. Le site m'a spécifié que la mise a jour de la base de données prenait environ 48h. Mais depuis, rien. Je ne peux pas consulter mes factures ou meme naviguer dans mon espace client.

CITATION
Cher Client,

L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci
Gips
Bonjour moi j'ai fais une demande pour récupérer mon identifiant. J'ai reçu le mail pourtant quand je rentre les informations cela ne marche pas.

J'essaye de m'en créer une nouvelle mais il est écrit que j'en ai déjà un.

Comment faire ?

Merci de votre aide.
therebel22
Bonjour,

idem pour moi. Je me souviens qu'il y'a 1 mois, mon neufID fonctionnait bien avec le mot de passe que j'avais choisi. Je reviens hier soir pour commander une neuf box 4 (mon routeur wifi ne marche plus) : Je tape mon neufID et mot de passe habituel, je valide : cela revient sur la même page et rien ..

Je tente un changement de mot de passe : je reçois bien le mail. Je re-tente avec le nouveau mot de passe... Idem!

Est-ce que SVP quelqu'un de chez neuf pourrait nous informer, voire nous aider ?

Merci
seya
Re, j'avais enfin reussi à créer mon neuf id et j'avais bien noté les passes, mais depuis impossible de me reconnecter.
Y'a t'il un technicien dans le forum ? svp
TITEUF13
Bonjour j'ai également ce problème, c'est impossible pour moi de me connecter pour voir ma facturation depuis un mois.
On me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. J'ai téléphoné, envoyé un E-mail pour qu'on m'envoie un nouveau mot de passe mais il n'y a aucune réponse.
Donc est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Jayzad
Bonjour.
Ayant oublié mon mot de passe, je suis passé par le formulaire de récupération pour en obtenir un nouveau... et depuis rien ! J'en suis à ma troisième tentative ! Serait-il possible de le récupérer ?
Merci !
choix
Si j'en crois ce fameux post, on ne serait pas les seuls. Quand le Neuf va-t-il enfin se bouger; depuis vendredi je refais une demande toutes les huit heures et rien...
pmai
Bonjour,

J'ai le même problème. Demande de regénération mot de passe et aucun mail en retour. Depuis le 11/2/2008 7ème tentative ce matin et toujours rien. 3ème appel à la hot line qui se contente de dire qu'il y a un problème de réseau et ne peut rien faire. Je commence à en avoir assez de Neuf car depuis qu'il m'a basculé sur Neuf (j'étais sur AOL) je ne connaît que des problèmes !!!
Cela va se terminer par une résiliation pure et simple ouch.gif
Agnes007
Bonjour

J'ai enfin trouvé moyen de me connexter!

Cela fonctionnait sans probleme jusqu'il y a environ 2 mois: mon ID / mot de passe n'e'st plus accepté sur l'espace client: je fais une demande de mot de apsse, Neuf me l'envoit, mais à nouveau ça ne marche pas, etc etc...

Or je viens de découvrir que ça ne marche pas... sur Firefox! (j'ai la version 2.0.0.12): ca recharge la page en boucle. MAis sur MSIE, j'arrive bien à rentrer! Ce n'est dont pas un probleme de mot de passe, mais de programmation et de navigateur!

Bravo les développeurs de Neuf qui arrivent encore à faire un formulaiore (2 champs) qui ne passe pas sur le navigateur le plus conquérant du marché!

Enfin, la galère est finie, j'espère que ça en dépannera d'autres

Agnes
toma17
Même problème ...
je n'arrive pas a me connecter à mon compte neuf
pares avoir demandé un nouveau mot de passe, reçu le mail, quand je le tape, le navigateur reflechi puis rafraichi la page de saisi du login ... comme si je n'avais finalement rien fait !

Est que neuf peut decider de me bloquer l'accès a mon compte sachant que j'ai des factures non réglées ...
Seulement, comment aller voir ces factures si je n'ai pas accès à mon compte neuf ? ? ?
Boris31
BonJour,

J'ai la Neuf Box depuis le 16/02/2008, je peux surfer et utiliser le décodeur tv sans problème mais je n'arrive ni à passer des coups de fil ni à en recevoir (lorsque j'essaie d'appeler le numéro que 9 m'a donné, j'ai le message vocal suivant : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible").

J'en viens au sujet du forum, je n'arrive également pas à créer d'identifiant sur le serveur espace client pour accéder à mon compte, j'ai le message "mon numéro de téléphone ou ma référence client est erronnée".

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
Agnes007
essaye avec msie... moi ca rafraichissait sans tien faire aussi, sous ff, mais sous msie ca marche
Boris31
Bonjour,

Je viens d'appeler la hotline, le problème était tout "simplement" que le numéro de téléphone qui m'avait été envoyé lors de mon inscription, n'était pas celui qui m'avait été réellement attribué, c'était le numéro de l'ancien locataire, c'est mieux lorsque l'on a le bon numéro.

Le problème est donc réglé pour moi yahoo.gif .

Bon courage.
dubhe2106
Bonjour,

Nouvel abonné à 100% neuf box, je souhaite accèder à mon compte. J'ai donc créer un Neuf Id à partir du formulaire en ligne.

1er problème : l'adresse e-mail de contact indiquée lors de la validation n'est pas la mienne (il y a un e à la place d'un i dans mon nom) donc je ne risque pas de recevoir le mail de confirmation.

2eme problème : en essayant de me connecter à mon compte en utilisant le neuf Id et le mot de passe que j'ai créés, j'ai un message d'erreur "identifiant ou mot de passe incorrect" sad.gif .

J'ai recrée un nouvel identifiant mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
Si vous avez une idée pour m'aider je vous en remercie d'avance.

A+
Tony_SFR
@dubhe2106
Bonjour.
Je viens de corriger l'adresse mail.
sous 48h, vous pourrez faire une demande de reinitialisation de mot de passe.
dubhe2106
Bonjour Tony Vitto,
Merci pour votre intervention, je vais réessayer de me reconnecter plus tard donc.
Bon Week-End.

Edit : en relisant le message où j'exposais mon problème, j'ai peur d'avoir été maladroit. Mon nom est de la forme *i*e** et non pas *e*e**. Donc mon mail devrait être prénom.*i*e**@neuf.fr au lieu de prénom.*e*e**@neuf.fr. Est-ce bien le cas ?
Merci par avance de votre réponse.
automne
J'aimerai avoir une solution pour la crea de mon compte neuf merci
dubhe2106
Bonjour,
Je viens de réessayer de me connecter à mon compte et la page web m'indique l'envoie d'un mail pour réinitialiser le mot de passe mais toujours à la mauvaise adresse e-mail. Serait-il possible de supprimer mon compte et l'identifiant correspondant pour recommencer sur de nouvelles bases ?
Merci Par avance et bonne journée.
rundish
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon 9id depuis vendredi dernier.
Etant dans une phase de processus de déménagement, j'aimerai en suivre l'évolution.
Pensant m'être trompé dans mon password, j'en ai redemandé un nouveau, mais sans plus de succés...
Si vous pouviez m'aider.
Merci
Tony_SFR
@dubhe2106
Je viens de remodifier l'adresse email en mettant l'adresse email principal Neuf. Sous 48h, vous pourrez faire une demande de reinitialisation de mot de passe.
J'esperes que cette fois ci, la correction sera la bonne.
dubhe2106
Bonjour Tony Vitto et encore merci pour votre intervention
Bonne journée
automne
oups je n'ai pas mis mon numero de telephone ... pourtant je pensais l'avoir deja mis ...
Bref ma demande de creation de compte tient toujours

Merci
Tony_SFR
@automne
apres verification, vous n'avez pas d'abonnemnt chez Neuf a ce numéro.
automne
euh c'est pas normal ca ...
Tony_SFR
@automne
Quand est ce que vous avez demandez un abonnement chez Neuf?
automne
Sa fait un mois tout pile aujourdhui
Tony_SFR
@ automne
Vous etes toujours client chez cegetel.
L'appels que vous avez fait il y a 1 mois n'a pas pris en compte votre demande.

A moins que le numéro inscrit sur votre profil n'est pas le bon.
Merci de corriger le numéro si c'est le cas.
ahd
Bonjour
après plusieurs essai je suis dans le même cas de figure que la plupart à chaque fois que je fais mon Neuf ID je reçois pas de mail alors qu'a chaque fois il me di un mail a été envoyé etc...
l'adresse utilisé est celle que neuf m'a atribué

Merci d'avance pour votre aide
Tony_SFR
@ahd
Bonjour.
Je viens de corriger l'adresse email.
D'ici 48H, vous pourrez faire une demande de réinitialisation du mot de passe.
ahd
merci pour votre réactivité
rundish
Bonjour, depuis quelques jours Belle-maman n'arrive plus à se connecter sur son compte avec son 9id.
Elle a redemandé un mot de passe, mais rien n'y fait. J'ai essayé moi aussi au cas où elle aurait fait des erreurs de frappe, mais pas changement.
Un Corp9 peut il lui venir en secours. Merci.

PS : pour son N° de tel, soit je lui ouvre un compte, soit en MP.

Edit : désolé du dérangement. ça marche maintenant. c'est trop magique ce forum. J'ai eu le même soucis y'a quinze jour, je post et hop ça marche....
automne
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 07 mars 2008 à 13:09) *
@ automne
Vous etes toujours client chez cegetel.
L'appels que vous avez fait il y a 1 mois n'a pas pris en compte votre demande.

A moins que le numéro inscrit sur votre profil n'est pas le bon.
Merci de corriger le numéro si c'est le cas.

Je ne comprends pas car j'ai jamais été client cegetel.
Et ma demande a été pris en compte vu qu'on ma installer la neuf box et j'ai bien mon courier de bienvenue.

Pouvez vous m'aider svp. Je peux peutetre vous donner mon numero client NEuf?

Merci
nideas
CITATION(toma17 @ jeudi 21 février 2008 à 14:18) *
Même problème ...
je n'arrive pas a me connecter à mon compte neuf
pares avoir demandé un nouveau mot de passe, reçu le mail, quand je le tape, le navigateur reflechi puis rafraichi la page de saisi du login ... comme si je n'avais finalement rien fait !

Hello

Exactement le même problème que toi : lapage est rechargée comme si je n'avais rien fait.
J'ai essayé depuis plusieurs PCs sous Firefox IE6 et IE7 sans succès.

Réponse de l'opératrice neuf : moi j'y arrive.

Sympa...
nideas
Personne pour m'aider ?

Aucun Neuf-corp ?

Help...please ! blink.gif blink.gif
nideas
Bonjour;

J'ai réessayé depuis un autre PC sans succès...

Apparemment je ne suis pas le seul a galérer.

Qq'un peut il m'aider s'il vous plait ?
La situation devient difficile pour pour moi.

Je vous remercie par avance.
demolisseur
bonjour, moi j'ai le même problème, je me suis trompé d'adresse email alors sa l'envoie à une adresse qui n'existe pas et je ne sais pas comment faire pour supprimer le mot de passe et je ne peut rien modifier est ce que quelle qu'un pourrait m'aider?
merci
alain9112
J'ai exactement le même soucis qui me pose beaucoup de problème en effet je voudrais changer d'offre pour acquérir le nouveau modem, pour cela il faut que je me connecte sur mon espace client via mon Neuf ID, or j'ai donner une mauvaise adresse email jai rajouter un "." en trop, me souvenant plus de mon identifiant , ni de mon mot de passe je suis bloqué. J'aimerais qu'on me rénitialise mes identifiants.
Ma reference client: *****
Mon E-mail: ***@yahoo.fr

Merci bien.
demolisseur
C’est bon j’ai réussi à régler mon problème, merci tout de même d'avoir réfléchie à mon problème.
Tony_SFR
@alain9192
Bonjour.
Je viens de corriger l'adresse mail.
sous 48h, vous pourrez faire une demande de reinitialisation de mot de passe.
MattHeo
Je cherche à créer mon NeufID depuis hier mais je reçois systématiquement la réponse :

"Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées.
Veuillez vérifier les éléments suivants :

Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."

Pourtant je suis sûr et certain de rentrer ces informations telles qu'elles son écrites dans les couriers de Neuf.
La problème vient-il de moi ?
MattHeo
Non non j'ai rien dit, problème résolu

Il ne fallait pas mettre le numéro de téléphone présent sur le récapitulatif de commande mais celui de la NeufBox ouch.gif
nemesis100
Bonjour, je suis ancien abonné AOL donc de Neuf suite au rachat.

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires de prélévement, mais pour cela, je dois me créer un identifiant Neuf, le problème est que pour le faire, on me demande une "référence client" que je ne possède pas, il ne me semble pas avoir reçu de courrier de neuf ou alors je les ai perdus.

Merci de bien vouloir m'aider, amicalement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.