grootelulu
mardi 21 novembre 2006 à 16:26
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné à l'offre 100% Neufbox inscrit le 11/11, je n'ai pas encore reçu la Neufbox et le décodeur TV, la "construction de mon accès est en cours". J'attends patiemment...
Mon petit soucis est que j'ai crée mon Neuf ID pour accéder à mon compte et qu'il ne fonctionne pas.
J'obtient le message suivant : "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !".
Mon Neuf ID (n° de tél.) et mon mot de passe sont corrects, et c'est bien ceux que Neuf me renvoi par mail :
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Neuf ID : **********
Votre mot de passe : **********
Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf".
Alors est-ce que ça ne marche pas parce que mon accès est encore en construction ?
Merci pour votre aide.
ibagni_fr
mardi 21 novembre 2006 à 17:03
Pour ma part, j'ai du en recréer un nouveau par mes propres soins, le premier ne fonctionnait pas.
Bon courage
joaq_uim
mardi 21 novembre 2006 à 20:18
bonjour
il mes imposible de me connecter a mon compte avec neuf id .
j ai suivi les mot de passe que j ai recu sur mon email .mais apres plusieur tentative je n y arrive pas
si quelqu un a une solution je prend conseil
merci
diablotux
mercredi 22 novembre 2006 à 12:23
Bonjour
Aujourd'hui j'ai reçu ma Trio3D et ma carte wifi. J'ai donc dans la foulée créer mon Neuf ID seulement voilà à l'identification j'ai aussi un message d'erreur.
CITATION
Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !
Je suis certain de mon passe et de mon login. J'ai essayé d'en recréer un autre mais impossible il m'envoies sur une page "mot de passe oublié" où je dois entrer mon login ainsi que les lettres et chiffres correspond à l'image pour ensuite me faire envoyer mes identifiants NeufID sur mon email de contact.
Il m'est donc impossible de me logguer sur mon compte Neuf.
J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas sans réelles réponses/solutions.
Jeumeu
mercredi 22 novembre 2006 à 12:35
Bonjour diablotux,
Alors pourquoi créer un autre topic ? Il suffit juste de poster à la suite...
Bon, j'en ai fusionné 3, du coup.
franckaa
mercredi 22 novembre 2006 à 17:06
Mon 9ID marche très bien,quand il ne marchait pas j'avais fait un topic personne n'avait répondu,j'ai simplement cliqué sur vous avez tout oublié,le 9 m'a renvoyé un mail avec mes codes et ça marche!Je viens de rééssayer maintenant no problèmes!
Ma page Web
didouf91
mercredi 22 novembre 2006 à 17:23
Bonjour,
Je suis en dégroupage total avec création de ligne (l'appart était innocupé depuis un an sans tel)
Comme lisa et pas mal d'autres semble t-il je n'arrive pas à créer mon NEUF ID.
je ne peux donc pas changer de paramétrages ni créer de nouvelle adresse mail, ni voir mes factures... bref c'est très embettant.
J'ai regarder ce qui avait été proposé en réponse à lisa et ai essayé mais lorsque je met que j'ai tout oublié et que je rentre le numéro de tel et ma référence client on me répond :
"Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations"
ma référence client est : 1-******
mon numéro tel est : 01 64 ****** (ancien numéro fce télécom)
mon numéro tel neuf : 01 *******
J'ai essayé avec les deux numéro et toujours la même réponse
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Didouf91
Edit de Dormeur: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public
franckaa
mercredi 22 novembre 2006 à 18:13
Je vois que vous avez la 9 box moi encore le modem ECI

Je ne pense pas que c'est à cause de celà que vous n'arrivez pas avoir votre 9ID
aioros57
mercredi 22 novembre 2006 à 18:16
Salut a tous j'ai aussi ce souci j'ai tel a l'assistance technique ,il me dise que le probleme vient de cher eux et va etre résolu
mattcharp
mercredi 22 novembre 2006 à 22:09
Bonjour,
je suis abonné à Neuf depuis déjà pas mal de temps et j'utilise de temps en temps le site "moncompte" pour vérifier la facturation, vérifier les options disponibles, etc... Cela marchait parfaitement bien jusqu'à ce soir où je viens juste de m'apercevoir que les identifiants précédents ne fonctionnent plus et qu'une fois de plus il faut remplir les fastidieux formulaires d'inscription avec mots de passes, pseudo, N° de tél, etc....
Mais si ce n'était que cela, je ne serai pas là à écrire ce message.
Depuis 2 heures consécutives environ, j'essaie desespéremment de m'inscrire à Neuf ID en tentant toutes les possibilités et jusqu'à maintenant pas moyen de passer au delà de la 2nde page. Ce message apparaît systématiquement : " Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations." ou quelque chose dans le genre.
J'ai essayé toutes les possibilités: j'ai oublié mon mdp ou j'ai tout oublié ou etc... mais rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation?
Merci d'avance
franckaa
mercredi 22 novembre 2006 à 22:15
Bizarre moi j'y arrive!!
Mot de passe + Lettres et chiffres (code) envoyé par le 9 par e mail!
chronix
mercredi 22 novembre 2006 à 23:48
Bonjour,
J'essaye d'accéder à mon compte neuf sur le site des abonnées en créant mon neuf ID mais cela est impossible. A chaque fois que j'ai créé mon profil il m'indique ceci :
"Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations."
Je commence vraiment à désespérer après de multiple essai.
Merci d'avance de votre aide.
diablotux
jeudi 23 novembre 2006 à 13:43
Bonjour,
moi ce qui me fait peur c'est que pendant ce temps là je ne peux pas leur signaler que je ne souhaites pas figurer dans l'annuaire universel et j'ai peur d'en faire parti si ça tarde trop...
cjerome
jeudi 23 novembre 2006 à 15:26
Pareil que vous, mon mot de passe n'est pas reconnu depuis 72 heures.
franckaa
jeudi 23 novembre 2006 à 18:39
Bizarre ça marche!
Cher xxxxx xxxxxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Neuf ID : xxxxxxxxxx
Votre mot de passe : xxxxxxxxxx
Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf
Nous vous remercions pour votre confiance.
Le Service Client Neuf
Service Client Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex
diablotux
vendredi 24 novembre 2006 à 00:20
Veinard
Moi ça coince toujours.
franckaa
vendredi 24 novembre 2006 à 00:25
Avez vous cliqué sur le bouton pour vous réavoir vos cordonnées?
diablotux
vendredi 24 novembre 2006 à 00:39
oui ça fait 3 jours qu'on me dit que mon mot de passe esra envoyé d'ici 8heures dans ma boite mail, j'attends toujours. Si je veux me connecter ça me dit Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !
et maintenant si je redemande mon passe dans ma boite electronique ça me repond ça
Une erreur est survenue. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
oxy
vendredi 24 novembre 2006 à 01:05
Pour information, c'est à cause d'une migration des serveurs.
Et aujourd'hui, à 20h la perturbation était toujours présentes pour certains utilisateurs, donc il faut patienter ...
pascalou64
vendredi 24 novembre 2006 à 14:35
Salut
je n'ai toujours pas accès à mon compte neuf Id, cela vient -il de neuf ?
Jeumeu
vendredi 24 novembre 2006 à 15:28
Topics fusionnés
jeffdu63
vendredi 24 novembre 2006 à 17:15
J'suis pas sur d'etre sur le bon forum, mais on verra
Je viens de m'abonner à la 100%9box
Voila j'ai un souci pour me connecter sur le portail du 9
Pour le reste , l'ADSL et le phone marche nickel (en tout ca pour l'instant...), sauf que j'arrive pas à activer ma messagerie vocale!
j'aimerai savoir si y'a une solution, car pour mailer l'assistance faut pouvoir se connecter!
La hotline n'a pas franchement de reponse
Bref , j'suis bloqué
Merci pour les réponses
A+
vrp
samedi 25 novembre 2006 à 00:42
CITATION(diablotux @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 01:39)

oui ça fait 3 jours qu'on me dit que mon mot de passe esra envoyé d'ici 8heures dans ma boite mail, j'attends toujours. Si je veux me connecter ça me dit Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !
et maintenant si je redemande mon passe dans ma boite electronique ça me repond ça
Une erreur est survenue. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
Salut,
Hier, j ai eu plusieurs le message "votre mot de passe sera envoye d ici 8 heures" , sans jamais recevoir le dit email.... Aujourd hui, j ai recu 8 emails (pour l instant) ou on me dit que mon mot de passe a bien ete reinitialise et que je peux me connecter,etc... et a chaque fois, j ai aussi "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !" je n ai pas encore reussi a me connecter une seule fois avec mon Neuf ID...
Mais bien que cela ne fasse que 2 jours, cela commence deja a me gonfler.
j essaie d envoyer un email au support, mais a chaque fois, la page contact m emmene a une page ou .. on demande mon Neuf ID pr contacter le support :-( Amusant, non ???
Quelqu un sait aider?? merci
fab2002
samedi 25 novembre 2006 à 14:49
Bonjour,
Je suis un abonné de chez neuf, adsl et telephonie...le service marche nickel.
Le problème que je rencontre, c'est que mon père a oublié une fois le mot de passe pour acceder à l'espace "mon compte". J'ai alors fais le nécéssaire pour qu'ils nous en renvoie un nouveau, ce qu'ils on fait.
Mais le problème c'est que quand j'entre mon ID puis mon mot de passe et que je clique sur Ok, une fenêtre s'affiche comme quoi je vais être dirigé vers une page non sécurisée et j'accepte, puis, on me dit que l'ID ou le mot de passe est incorrect alors que c'est faux.
J'ai fais plusieurs fois la demande d'un nouveau mot de passe, mais à chaque fois ça me fait la même chose.
Le plus embêtant c'est que je ne peux de ce fait pas visualiser mes factures ou activer ma messagerie vocale.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Jeumeu
samedi 25 novembre 2006 à 15:22
J'ai fusionné ton post avec un topic déjà existant pour ne pas multiplier...
chnoupilou
samedi 25 novembre 2006 à 16:53
Bonjour,
Comme dis dans mon post de bienvenue, je possède l'offre 100% et "presque" tout fonctionne puisque je rencontre ce meme problème de connexion a mon espace client avec l'ID que j'ai créé et il m'est impossible d'en recréer un nouveau

Mais je soupconne un petit problème technique chez 9 qui sera réglé dans les plus brefs delais
BatteMan
samedi 25 novembre 2006 à 22:36
Idem pour moi. Impossible d'entrer sur ma page de gestion de compte Neuf. J'ai redemandé qu'ils n'envoyent un nouveau passe mais à chaque fois c'est "neuf id ou passe invalide"... A ne rien comprendre.
Perso, je voulais juste activer mon répondeur et voir les factures. Pour le répondeur, j'ai bien tenté d'appeler le *61*999# sans plus de succès.
Je suppose aussi qu'il y a des soucis de serveurs, parce que j'ai eu un moment le cas où le site disait qu'il ne connaissait meme pas ma référence client (ce qui m'a fait un peu peur).
Y'a plus qu'à attendre... En espérant que ce soucis se résolve rapidement.
--
/me apporte un peu d'eau aux moulins des autres en soucis.
xavier68
dimanche 26 novembre 2006 à 00:13
Bonjour,
Je suis abonné chez Neuf et je voudrai changer de formule via Internet.
Cependant, impossible de me connecter au compte neuf box.
J'ai tout tenté. J'ai meme fait comme si j'avais perdu mon log in et mon mot de passe.
Je recois alors le mail suivant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Neuf ID : xxxxxxx
Votre mot de passe : xxxxxxxxx
Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf
Nous vous remercions pour votre confiance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et lorsque je clique sur le lien et que je rentre ces deux identifiants impossible de me connecter car:
"Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !"
Incroyable, alors que ce sont eux qui viennent de m'envoyer cet identifiant.
Est ce que quelqu'un a eu cette mésaventure et comment faire pour accéder à mon compte?
Merci d'avance pour votre aide.
michou
dimanche 26 novembre 2006 à 12:26
Bonjour,
bonjour j'ai exactement les memes problèmes ; rien a faire
aioros57
dimanche 26 novembre 2006 à 15:23
fkgo
dimanche 26 novembre 2006 à 16:58
bonjour,
même chose pour moi depuis mercredi.
jeff59930
dimanche 26 novembre 2006 à 17:45
salut a vous
voila mon probleme , g cree mon ID du neuf et pas moyen de me connecter
pk peut etre pas encore recue courrier de l activation de la ligne g c point
alors si quelqu un peut maider sa serait genial
merci
bsteven
dimanche 26 novembre 2006 à 19:21
je n'arrive pas à avoir mon neuf ID.j'ais remplit plusieurs fois le formulaire mais à chaque fois il me met "vous avez oublié votre mot de passe oublié?" je rempli le truc en dessous avec les lettres puis il me met "Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations." or je suis sur de mes information.j'aimerais bine avoir ce neuf ID pour voir ma facture et peut-être changer de forfait car je n'ais qu'un forfait 128k et s'est un peu léger.merci d'avance pour vos réponse.
Raph99999
dimanche 26 novembre 2006 à 19:48
J'ai le meme problème. je suis chez neuf depuis une semaine. impossible de creer ce neuf id pour accéder à mon compte (et activer mon répondeur en autre)
As tu réussi ?
bsteven
dimanche 26 novembre 2006 à 19:59
je n'ais pas de répondeur,je n'ais qu'une offre internet avec un modem comtred 361 et pas la neufbox.
Dormeur
dimanche 26 novembre 2006 à 21:46
Bonjour, je me permets d'utiliser ce topic pour centraliser un peu l'information...
Donc épinglage
Les salariés de 9Telecom viennent de nous informer qu'un ticket vient d'être ouvert en interne à ce sujet.
Nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus à ce sujet pour le moment, si ce n'est que le 9 est au courant et analyse le problème

Edit: il est donc inutile de créer de nouveaux topics à ce sujet
claude06
lundi 27 novembre 2006 à 11:22
Bonjour, à tous
Apparement c'est une habitude les IDneuf qui ne fonctionnent pas... Malgrè les appels à la hotline (les techniciens disent que c'est le commercial qui réinitialise les IDNeuf ).
Moi je n'ai pas à connaitre les dysfonctionnements internes, mais pourquoi ne se parlent-ils pas entre eux ???
Après un démenagement, et une attente considérable (pas de téléphone, pas d'internet etc...) on s'achemine vers la tranquilité... Mais on ne peut pas gerer son compte puisque IDNEUF ne fonctionne pas.
Je souhaite connaitre le mail du service clientèle chez neuf...
Qui le connait...
Cordialement et à tous bon courage
Claude06
Jeumeu
lundi 27 novembre 2006 à 11:24
Bonjour claude06,
Il n'y a pas de mail du service clientèle, mais juste un formulaire en ligne sur le site neuf.fr
cri2
lundi 27 novembre 2006 à 11:33
J'ai créé mon neuf ID avec mon numéro de téléphone et un mot de passe.Je me suis connecté au service une fois.depuis mon mot de passe est refusé.j'ai cliqué sur< tout oublié>et on me répond que l'on m'envoie les renseignements sur mon adresse Wanadoo que j'avais utilisé pour m'inscrire à neuf,mais que je ne possède plus.Comment faire?Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.Je reçois en réponse,sans que j'ai pu parler à personne <<Nous avons diagnostiquer une défaillance sur votre ligne téléphonique nous allons y remedier,nous vous previendrons par téléphone dès que le problème sera résolu>>Et cela dure depuis plusieurs jours.Que faire?
franckaa
lundi 27 novembre 2006 à 14:55
Bizzare ce truc,je viens encore de me connecter à mon 9 ID ça marche,la preuve ci dessous!
________________________________________________________________________________
_
Mes factures Téléphonie et Internet
Ligne facturée : XXXXXXXXX
Vous pouvez découvrir votre guide facture en cliquant ici
hakoss
lundi 27 novembre 2006 à 17:44
donc voila actuellement je suis abonner a une connexion internet de neuf en 8 mega et pour mon telephone fixe je suis retser chez france telecom mais je souhaite aler en degroupage total avec 100% neuf
( je n arrive pas a me conecter a mon neuf id) par la suite j appele et il me dise que mon numero
01 XX XX XX XX n'est pas reconnu donc je n arrive pas a m aboner
en espérant trouver une solution
je vous remerci
PVa
lundi 27 novembre 2006 à 22:23
Je ne peux pas me connecter sur mon compte
mon ID ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu
j'en ai demander de nouveaux, c'est toujours pareil
par consequent je ne peux pas activer ma messagerie
ni mon abonnement pour l'annuaire telephonique.
Que puis-je faire
Merci pour votre aide.
Merci d'avance
ref 9 box: 0014A42255DO
ref 9 tv MAC 000430084EB5
gouniaaasse
mardi 28 novembre 2006 à 10:04
Bonjour,
Il m'est impossible de creer mon Neuf Id
Il me dit
Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Dormeur
mardi 28 novembre 2006 à 10:46
CITATION(Dormeur @ Dimanche 26 Novembre 2006 À 20:46)

Les salariés de 9Telecom viennent de nous informer qu'un ticket vient d'être ouvert en interne à ce sujet.
Nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus à ce sujet pour le moment, si ce n'est que le 9 est au courant et analyse le problème

JLB
mardi 28 novembre 2006 à 10:50
Bonjour,
même problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte. La réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, il ne semble pas possible de créer un nouvel id.
==
JLB
JeuneCadreActive
mardi 28 novembre 2006 à 11:45
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mon compte depuis une semaine.
Je ne parviens pas à créer de neuf ID, le système dit ne pas reconnaitre mon numéro.
Trois coup de fil à la hotline pour perdre des $$$ et aucune réponse, ce qui m'inquiète d'avantage c'est que j'ai trouvé des messages datant de 2005 pour le même problème !
Je voulais uniquement activer mon compte
NEUF TALK, si quelqun peut m'aider à contourner le neuf ID pour cela?
Merci d'avance
Jeumeu
mardi 28 novembre 2006 à 11:50
Non, personne ne pourra t'aider à "contourner' le Neuf ID; le problème est en cours de correction chez le Neuf...
healtheworld
mardi 28 novembre 2006 à 20:19
Mon problème est simple et avant d'appeler la hotline, je voulais savoir si certains d'entre vous partagent le même soucis.
Je ne peux plus accèder à Mon Compte sur le portail du 9. Impossible donc pour moi d'activer certaines options, notamment concernant la téléphonie.
J'ai crée un NeufID mais le mdp n'est pas reconnu. Quand le 9 m'envoie un nouveau mdp, il ne fonctionne pas (3 essais).
Impossible également de créer un nouvel ID !?
franckaa
mardi 28 novembre 2006 à 20:27
Comment se fait-il que j'ai accés à mon compte avec le 9ID,parce que je n'ai pas la 9Box mais un modem ECI??
fkgo
mardi 28 novembre 2006 à 20:45
CITATION(fkgo @ Dimanche 26 Novembre 2006 À 15:58)

bonjour,
même chose pour moi depuis mercredi.
Ca fonctionne à présent pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.