Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Parametrage Manuel...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

on the rock
j'ai suivit point par point le tuto "parametrer manuellement une connexion ADSL PPOE en monoposte"... bah ca veux pas marcher... (en meme temps ya comme une espece de vortex chez moi qui me bug meme la cafetiere... laugh.gif ).
donc une fois tout les points effectuer, je lance la connection et ca me dit:

connection en cours via miniport Wan (PPOE)...
erreur 678: l'ordinateur distant n'a pas repondu bla bla bla...

je suis passer au neuf par cegetel donc ils m'on garder un identifiant de connection xxx.cegetel.net et pas xxx.neuf.net...
est ce que c'est ca qui fait que ca ne marche pas?...
Dormeur
la neuf box trio3D est par défaut en mode routeur, donc, à moins que tu l'es changé en bridge, les paramètres de connexion sont directement entrés dans la 9Box, la connexion large bande est donc inutile et à supprimer impérativement. smile.gif
on the rock
ha ok... bah au moin c'est clair... j'm'embete pas avec ca... merci bien... clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.