Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passer De Neuf à Free
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

yupachups
Salut à tous,

Je suis abonné à neuf (dégroupage total). J'en suis satisfait mais voilà au bout d'un an et au détour d'une conversation de bureau je remarque que mes collègues ont tous Free mais pour le même prix avec la TV HD, le dd à 80, wifi... et moi pour le même prix, j'ai que l'adsl car pour le wifi et la tv c'est en option. J'ai l'impression de me faire un peu entuber.

Mes questions :

-peut on négocier avec neuf pour avoir ces options gratuitement ? (quels arguments)

si non :

- Puis je basculer de neuf vers free sans passer par FT ?
hemlich13
Bonjour

Tu peux demander à Neuf de te passer a l'offre 100% NeufBox à 29.90 euros tout compris Internet TV et tel

hemlich
StillA
Sauf que tu n'auras pas le Wifi (Option) et le décodeur TVHD ne comporte pas de disque dur (c'est encore en option).
Tu peux passer de Neuf à Free directement même si tu es en Dégroupage Total.
Se renseigner sur la procédure.
Elvich
il me semble que tu peux brancher un DD externe sur le port usb du decodeur neuf,

le wifi chez free tu achetes la carte, comme chez le neuf d'ailleur.

et il me semble aussi que le DD de chez free fait que 40 Go (mais a verifier)

tes amis chez free c'est des nouveaux abonnés? Car les anciens abonnés ont dût demander leur new box HD et repartir sur les fraits de resiliation que de 96 - 3 euros par mois
Kaloo
ne va pas chez free malheureux
j'ai tout fait pour les quitter, les débits sont archi merdiques, déconnexions nombreuses et j'en passe...
aka_mgr
Je ne dirais pas qu'il ne faut pas aller chez untel ou untel. Simplement qu'il y a toujours un risque (non négligeable) que ça se passe mal (problème de débits, déconnexions, TV dégradée, VOIP inutilisable...) et si ça commence mal, il y a bien peu de chances pour que ça s'améliore par la suite : hotlines pitoyables, poursuite des prélèvements, non remboursement, prise en compte tardive des lettres recommandées (qui servent de dates de référence, tiens donc...)

On peut changer mais c'est risqué car aucun FAI n'est meilleur qu'un autre, ni sur le plan technique ni sur le plan du SAV...

Pendant ma période chez Free, j'étais assez satisfait de la qualité.
Mais comme ailleurs, en tant qu'ancien abonné j'étais à la traîne au niveau technique (j'avais même pas la Freebox !) et leurs frais de migration étaient et restent rédhibitoires à mon goût, surtout pour du matériel loué !
Li0n44
Puis sur la V5 (Freebox) la technologie MIMO n'est pas encore drafter. De plus, il rencontre actuellement de tres gros problemes de telecommande sur la partie TV. Et comme sans telecomande tu ne fais rien.....

Cdt

Li0n44
tlabourdette
CITATION(yupachups @ Mardi 21 Novembre 2006 À 15:43) *
je remarque que mes collègues ont tous Free mais pour le même prix avec la TV HD, le dd à 80,

40Go le dd interne. Possibilité de brancher un dd usb externe.

CITATION(Elvich @ Mardi 21 Novembre 2006 À 17:17) *
le wifi chez free tu achetes la carte, comme chez le neuf d'ailleur.

Non. Plus avec la V5. Et les nouveaux abonnés en DT reçoivent une V5

CITATION(Li0n44 @ Mardi 21 Novembre 2006 À 23:02) *
Puis sur la V5 (Freebox) la technologie MIMO n'est pas encore drafter.

Et ? La partie MIMO ne sert qu'entre le boitier ADSL et le boitier Télé. Pour la connexion Wifi avec le PC c'est du b/g

CITATION(Li0n44 @ Mardi 21 Novembre 2006 À 23:02) *
De plus, il rencontre actuellement de tres gros problemes de telecommande sur la partie TV.

Chez certains peut-être mais c'est loin d'être la majorité.
riot
Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour quelques conseils :
  • Quelle procédure entamer pour passer de neuf DT à free en DT ? (je ne veux pas me tromper dans l'ordre des choses.)
  • Est-ce possible de résilier meme aprés un dégroupage total qui a moins d'un an ? (abonné depuis presque 2 ans)
  • Dois-je repasser par FT ? sad.gif
NB : je n'ai pas de neufbox a renvoyer, je l'ai acheté.

Merci d'avance pour votre aide smile.gif
Jeumeu
Inutile de créer un autre topic...

Hop fusion des 2...
gpe92
Ne prend pas la télé chez Neuf c'est une catastrophe. Leur décodeur n'est pas au point. A moins que tu n'es un goût prononcé pour être alpha testeur et leur servir de service de validation tout en payant ton abo...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.