Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Carte Wi-fi Sur Trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

mik0
Bonjour,
voilà mon problème :
j'ai une carte wi-fi LINKSYS WPC54G v1.2, une N9uf Box Trio 3C ainsi qu'une Nintendo DS Lite.
J'insere ma carte wi-fi dans la N9uf Box, la led POWER s'allume mais la led LINK reste éteinte. De plus, ma connection à internet saute.
Je précise que j'ai un routeur NETGEAR RP614 v3, et que j'ai 2 PC connéctés à ce routeur.
Je n'ai aucun autre appareil fonctionnant en wi-fi, je voudrais juste pouvoir connécté ma DS et pouvoir jouer laugh.gif
Je ne sais pas si je dois configurer quoi que ce soit dans la box pour pouvoir insérer ma carte wi-fi et que cela fonctionne...je suis assez novice là dedans.

Je vous remercie pour toute réponse qui pourrait m'aider.
l2o
salut pour la DS il y a deja un topic http://www.justneuf.com/Probleme-Connexion-Nintendo-Ds-t22720.html
mik0
CITATION(l2o @ Mardi 21 Novembre 2006 À 16:24) *

oui mais le topic ne m'apprend rien et perso je demande comment activer le wifi dans ma n9uf box avant de pouvoir jouer avec ma DS.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.