Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Descendant ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

THC
Bonjour,

je vais tenter l'expérience 9 à 34,90.

Degrouptest m'annonce :
Longueur de ligne : 4503 mètres [+]
6/10 sur 3810m, 4/10 sur 693m
Affaiblissement : 49.64 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2236 kbps (280 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2731 kbps (341 ko/s)

Là actuellement je suis en 2M, mais quand je décroche le tél, l'ADSL décroche aussi. clap.gif

Je pense que j'aurais du 2M chez 9 (ils annoncent un débit entre 2 et 5)

MA QUESTION :
Quel sera mon débit ascendant ?
J'ai du 128 classique à l'heure actuelle, mais leur site annonce jusqu'à 512 ?
Je peux espérer quoi ?

Merci pour avis.
ike07
bonjour, en théorie à -50db tu peux avoir du 2 mbps, (en théorie !)

http://www.degrouptest.com/faq.php#1.8
THC
Salut,

ça, je sais, car c'est ce que j'ai actuellement (et je sens bien que je suis au maxi)

Mais ma question ne porte pas sur le download, mais sur l'UPLOAD, qui dans une connexion classique est 128 kbits (soit 16 ko/s) et 256 kbits pour les pro. Mais, il semble que neuf propose du 512 en UP, ce qui serait génial pour mon usage.

A+
THC
ike07
Désolé j'ai lu ton post avec mes oreilles...

heu le 128 kbps en upload ? t'es chez qui, chez préhistonet ? laugh.gif

en principe le débit upload en adsl1 c'est 640 kbps ATM, et 1024 ATM en adsl2+, mais je parle des débits maxi possibles bien sur.
Mais en général tu peux avoir au moins 512 kbps upload sur une ligne 'moyenne', car le débit upload est moins sensible à l'attenuation.
Toi étant déjà à 4500m, tu aura à mon humble avis au moins 384 kbps en upload.
Mais bon, j'ai pas la science infuse non plus sleep.gif
jajaX
CITATION(ike07 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 09:02) *
heu le 128 kbps en upload ? t'es chez qui, chez préhistonet ? laugh.gif

salut

c'est mon débit actuel chez (donc) préhistoneuf... shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.