Bonjour,
Je vais vous raconter ma petite histoire.
Voila je suis actuellement en 8méga avec le décodeur neuf tv hd reçu récement(presque 2 mois), sur lequel on peut brancher un disque dur, extraordinaire, la pointe de la technologie.
Ce service marche relativement bien, mon disque dur n'est pas forcément la rolls c'est un vieux 80go seagate 7200trs, mis dans un boitier pour le transformer en disque dur externe.
Enfin ce n'est pas cela principalement qui m'amène.
Je suis donc abonné chez neuf t depuis env 1.5ans avec débit 8méga et neuf tv donc décrit comme cela 3méga de surf et 5méga de tv, aucun souci.
Je suis pleinement satisfait du débit malgrès quelques petits soucis sans grande gravité comme déconnexion intempestives, mais reconnexion auto donc pas de souci pour moi. Un peut de pixelisation mais très rare.
Je leur fait de la pub, je n'ais pas d'action neuft je précise.
Beaucoup de personnes sur ce forum sembles mécontentes, la preuve qu'il y a des exceptions.
J'ai des amis qui ont free et qui n'ont que des problemes, donc les soucis sont extrèmement aléatoires, le 100% satisfait ne peut exister tèlement les paramètres qui peuvent faire déconner un ligne sont nombreuses.
Je reviens donc sur mon problème numéro 1, le délais d'activation du 100% neuf.
J'ai recu très rapidement mon nouveau décodeur neuf tv hd qui a marché au bout de quelques jours, parfait.
Ma ligne ADSL marche toujours, cependant je n'ait pas assez de débit pour acceder aux chaînes HD et mon débit adsl sur pc n'a toujours pas évolué.
Ce qui est logique car mon accès n'est apparement toujours pas terminé.
Historique:
- inscription enregistrée le 25/09/06 (juste un changement d'offre et non une activation complète, cependant je dois me faire dégrouper totalement)
- Traitement de l'inscritpion effectué 25/09/60
- Démarrage de construction de l'accès 25/09/06
Aujourd'hui le 21/11/06 ca n'a pas avancé, j'ai recu des courrier avec ma fiche d'identité, cependant, ils ne m'ont pas été demandés lors de la configuration de ma connexion, ce doit être une sécuritée au cas ou un logiciel le demande.
Serait-ce possible que le fait d'entrer ces codes activent mon nouveau débit et que le suivi en ligne ait été oublié ?
La seul chose demandée était la clé wifi.
Pratiquement 2 mois et toujours rien au lieu de 19jours, ca fait tout de même beaucoup sans une nouvelle de votre pateforme, ce que j'aurais aimé.
J'aimerais donc savoir si un modo bien attentioné pourrait faire remonter mon nom de la pile du bas vers celle du haut.
Je suis très tolérent et je suis au courant que vous avez du retard sur les connexion, mais il serait intéressant de tenir au courant votre clientèle de ce souci par mail individuels.
Cela appaiserait surement de nombreux esprits ou tout du moins vous ferait gagner quelques précieuses semaines.
Merci de prendre en compte mon message de courtoisie, que j'espère ne pas avoir avoir à réitérer dans un sens malheureusement bien moins amicale.
mon etat actuel sur le test mire adsl de neuf
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 3177.099 Kbps (397.137 Ko/sec) 3177.099 Kbps (397.137 Ko/sec)
Merci beaucoup de votre attention.
Arnaud D