Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Descendant Inferieur Au Debit Montantpersonne N'a Eu Ce Probleme?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

sylder1
up sad.gif
personne n'a eu ce probleme?

tout est dans le titre

Débit descendant 615 Kbps
Débit montant 797 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 21.63 dB
Downstream Attenuation 59.00 dB
Upstream Noise Margin 9.63 dB
Upstream Attenuation 31.00 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 4 h. 9 min. 37 sec.

synchro difficile/deconnexion reguliere
dd57
demonte toutes t prises et regarde si t as pas 1 condensateur dedans 1 truc a trois pattes regarde bien generalement DERRIERE ou regarde au dessus de ta porte ,si oui enleve le en fait tu as du bruit dans ta ligne t as pas des generateur de parasites tout pres moniteur , lampe halogene
quand ton modem synchronise il il regle le upstream noise(BRUIT margin aux alentour de 10

...tu AS DU BRUIT dans ta LIGNE ou peut etre est tu lui du centram
test sdur degrouptest ta longueur !!

ciaoooooooo

oupsss (message ecrit vite fait !!! scuz @+++++

...tu AS DU BRUIT dans ta LIGNE ou peut etre est tu loin
du central

si tu a 1 condensateur VIRES le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux tentee d inversee le fil BLANC et GRIS ...ca peut resoudre !!! ciaooooooooooooooooooooooooooo
ike07
bonjour, vu ton attenuation, c'est normal, car le signal descendant s'attenue plus vite que le montant.
Par contre je vois que tu es en adsl2+, tu devrais desactiver l'adsl2+ par le modem, tu aura certainement une meilleure qualité de surf et un synchro bien plus stable, et puis ça ne coute rien d'essayer.
Déjà tu va gagner environ 10 db d'attenuation en passant en adsl1 (ce qui n'est pas du luxe dans ton cas), et donc surement avoir un meilleur débit aussi.
Je pense que tu es environ à 4000m du central non ?
Essaye et tiens nous au courant.
dd57
demonte TOUTES t prise et boitier et enleve le condensateur !!!!! le TRUCS" a 3 pattes !!!
Nicochat
Bonjour j'ai eu mon activation chez Neuf ce Lundi ! clap.gif
Le téléphone et l'internet fonctionne bien , mais j'ai le même problème que sylder1 , mon Dowm est inférieur à mon UP blink.gif

J'ai viré le condensateur de la prise !
Jeumeu
Je ne peux que répéter la phrase de ike07
CITATION(ike07 @ Mercredi 22 Novembre 2006 À 09:55) *
vu ton attenuation, c'est normal, car le signal descendant s'attenue plus vite que le montant.
et 54dB, ce n'est pas rien... Ta ligne ne peut tout simplement pas te fournir plus avec la technologie ADSL actuelle.
Nicochat
CITATION(Jeumeu @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 18:05) *
Je ne peux que répéter la phrase de ike07 et 54dB, ce n'est pas rien... Ta ligne ne peut tout simplement pas te fournir plus avec la technologie ADSL actuelle.

Jeumeu, Avant j'étais chez Alice et j'avais 250ko/s avec un downstream noise margin de 6db maximum !
avec Neuf j'ai plus mais j'ai un débit inférieur blink.gif
Jeumeu
Oui, le Neuf a paramétré la synchro pour avoir 10dB de marge de bruit; ensuite, d'un modem à l'autre et d'un fournisseur à l'autre...
touffman
@Sylder : essaye de désactiver l'ADSL2 dans la config de la 9Box.

@NicoChat: Sans info difficile de savoir rolleyes.gif . Tu peux essayer aussi en forçant l'ADSL1....
willemijns
CITATION(Jeumeu @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 18:05) *
Je ne peux que répéter la phrase de ike07 et 54dB, ce n'est pas rien... Ta ligne ne peut tout simplement pas te fournir plus avec la technologie ADSL actuelle.

pour moi il est PEUT ETRE bridé en download a 512 Kbit/s (IP) soit 608 Kbit/s ATM ????

ps: arf je fantasme peut-etre, les debits j'en reve la nuit fool.gif fool.gif fool.gif
Nicochat
Voilà aujourd'hui ce que ça donne, j'ai désactivé la synchronisation ADSL2/2+, tjs pareil sad.gif

Le plus haut débit descendant que j'arrive à avoir est 1267Kbps, à mon avis quand il n'y a pas bcp de traffic sur le réseau ! (si au moins j'avais ce débit tout le temps, je m'en contenterai, faute de mieux), mais 608Kbps, lamentable blush.gif
Nicochat
CITATION(touffman @ Dimanche 26 Novembre 2006 À 03:06) *
@Sylder : essaye de désactiver l'ADSL2 dans la config de la 9Box.

@NicoChat: Sans info difficile de savoir rolleyes.gif . Tu peux essayer aussi en forçant l'ADSL1....

touffman quels infos tu veux savoir ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.