Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion 9 Avec Autres Parametres
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

eric_a
Bonjour à tous

voila les faits :

je suis abonné à neuf en dégroupage total, mon frere vient lui aussi de prendre neuf en dégroupage total dans une autre ville.Comme il ne connait pas trop en informatique,et qu'il vient ce week-end j'aurais voulu lui configurer son micro .

donc ma question : comme on est les deux chez neuf, est ce que je peux prendre ses parametres de connexion sur ma ligne pour lui automatiser son paramétrage et ainsi lui éviter à son retour chez lui de reconfigurer une connexion.

merci d'avance pour les réponses.
Omar-dz-Metz
bonjour

je pense que c'est fesable

mais quel genre de parametre tu veut changer a ton frere ?? yahoo.gif
Jeumeu
Bonjour eric_a,

Dis-nous quel modèle de 9box a ton frère.
eric_a
je ne sais pas quel est le modele de sa neufbox (je ne suis pas sur lque les parametres de connexion soient liés avec le modèle de neufbox mais plutot avec le numéro de sa ligne)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.