Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Redemarage Intempestif De Mon Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

thomclic
bonjour. je suis en degroupage total avec tel illimite chez neuf.
j'ai 2 ordi connectes en wifi que j'ai installé avec le cd de neuf , qu'on ma fourni.
le soucis est depuis que je suis abonné, mon modem redemarre en moyenne 5 ou 6 fois en heures, facile. et des fois , c'est pire. je peux meme pas connecter a internet un quart d'heure , que mon modem redemarre tout seul et me coupe connection et telephone pendant 2 minutes. est ce normale? je pense pas. par contre je ne sais pas s'il il fais ca toute la journee. je ne suis pas la . je suis au taf. mais entre 17 h et minuit , c'est la cata...
Sevh9276
Moi ca se coupe toutes les 3 minutes toute la journée, donc je ne peux rien faire du tout !! meme pas regarder la télé !!

J'ai un trio 3D également en wifi.
thomclic
ya quand meme un truc de bizarre...
j'ai appeler neuf , leur explicant ce probleme , il m'ont dit que ca venait de mon modem et qu'il m'en enverrai un autre....
des qu'on parle de "free" a neuf , on dirai qu'ils se bougent...
sinon j'ai un mon pere qui est electricien et des prise telephoniques , il en pose tous les jours, il m'a dit qu'il fallait enlever tous les condensateurs sur toutes les prises de la maison.ca provoque des perturbations sur l'adsl. c'est ceux que j'ai fait et plus de soucis.
j'ai meme pas recu mon modem que ca deconne plus. j'ai vu qu'un seul redemarrage en une apres-midi. etrange non?
decibel
bonjour ou bonsoir non se n'est pas etrange les ancienne instalation d'electriciter comporter effectivement des condansateurs derriere les prises et ce pour les minitels et donc inutile de nos jour avec l'adsl a bientot denis smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.