Je suis inscrite depuis deux mois au forfait neuf box en dégroupage total. Je n'ai pu à aucun moment me connecter à Internet ni téléphoner. Un technicien de la société PC30 est venu chez nous tester la ligne en direct ainsi que les connexions aux ports Ethernet, il n'a révélé aucune anomalie de notre système, il a simplement enlevé le condensateur sur la prise téléphonique ce qui n'a eu malheureusement aucun effet.
Neuf Telecom me dit que pour eux la ligne est bien éligible malgré de nombreux problèmes sur le central de Poissy avec leurs boucles locales.
Que dois je faire ? Je ne peux pas continuer avec ce fournisseur qui me facture tous les mois et qui n'est pas foutu de tenir ses engagements de connexion.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
