Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Catastrophe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

valérie78
Je suis inscrite depuis deux mois au forfait neuf box en dégroupage total. Je n'ai pu à aucun moment me connecter à Internet ni téléphoner. Un technicien de la société PC30 est venu chez nous tester la ligne en direct ainsi que les connexions aux ports Ethernet, il n'a révélé aucune anomalie de notre système, il a simplement enlevé le condensateur sur la prise téléphonique ce qui n'a eu malheureusement aucun effet.
Neuf Telecom me dit que pour eux la ligne est bien éligible malgré de nombreux problèmes sur le central de Poissy avec leurs boucles locales.
Que dois je faire ? Je ne peux pas continuer avec ce fournisseur qui me facture tous les mois et qui n'est pas foutu de tenir ses engagements de connexion.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Dormeur
as tu une synchro sur le modem ?
valérie78
CITATION(Dormeur @ Mercredi 22 Novembre 2006 À 14:36) *
as tu une synchro sur le modem ?

je n'ai aucune synchronisation sur le modèle, je n'en ai jamais eu !
Dormeur
Si ce n'est déjà fait...
Envoie une lettre de mise en demeure de fournir le service. Cette lettre recommandée AR doit contenir les éléments suivant:
- rappel des faits et des dates (inscription, appel HL, passage du tech et son verdict qui exclue ta config, ...)
- la mise en demeure de fournir le service sous X jours (une 10zaine de jours ouvrés devraient largement suffire, soit 2 semaines)
- une demande de remboursement des frais de Hotline engagés lors de tes appels.
- le remboursement immédiat des abonnements déjà payés alors que le service est non fournie.

ce sera déjà un bon début smile.gif
valérie78
merci pour cette réponse.
Existerait-il une lettre type pour la mise en demeure et la demande de remboursement pour la hot line afin que je ne me trompe pas ?
j'ai reçu de factures à ce jour la première de 74 € (2 mois à l'avance de forfaits) que je n'ai toujours pas payée puisque je paye par chèque est la deuxième de 62 € qui ne me font pas payer puisque rien ne marche !
Merci encore de ton aide.
Valérie
Jeumeu
Bonjour valérie78,

Tu as un modèle de courrier de mise en demeure dans le Just-Wiki
valérie78
merci je vais me débrouiller avec les lettres types.
Merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.