je viens de free en non degroupe depuis 2003.j'etais en ip/adsl max en wifi avec un debit de 813ko/s-67ko/s.j'etais relativement content de free jusqu'a ce qu'ils brident les debits puis ma freebox a eu des problemes en octobre 2006.la hot line n'a pas voulu me la changer malgre un test fait par eux me confirmant quelle etait hs puis revirement de situation 10 mn plutard elle marchait tres bien selon eu mon probleme venait de la plaque eci.suite au bon conseil d'un camarade de travail me voila chez le neuf en degroupage total avec le forfait 100% neuf box.ma ligne a mis 10 jour pour etre construite parfait.j'ai recu le paquage complet sauf qu'on aurait dit qu'il avait participe au 1er des match de rugby france contre les blacks mais cote francais donc legerement chiffonne.mes petit soucis continu impossible de faire marcher ce foutu modem trio.3d je suis en eternet sous xp appel hot line apres 45 mn enfin miracle ca marche.j'ai voulu installer la carte wifi que j'ai achete chez le 9 car 2eme pc portable rebelote plus de connexion.appel hot line au bout d'1 heure de manipulation sur mes 2 pc il me dit modem hs donc echange.leve carte wifi du modem et miracle le lendemain connexion je retente la meme experience meme punition meme remede et le lendemain miracle denouveau connexion.depuis j'attends toujour le modem .quand je vais dans l'epace client(id cree message confirmation du neuf )impossible d'accede a mes infos message erreur .mon debit et de 838 ko/s-83 ko/s.
je suis entrain de me demande si j'ai fait le bon choix c'est ca le neuf? a part le degroupage total et le bridage de debit je vais finir par regretter free