Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De Free A Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

phibana
bonsoir
je viens de free en non degroupe depuis 2003.j'etais en ip/adsl max en wifi avec un debit de 813ko/s-67ko/s.j'etais relativement content de free jusqu'a ce qu'ils brident les debits puis ma freebox a eu des problemes en octobre 2006.la hot line n'a pas voulu me la changer malgre un test fait par eux me confirmant quelle etait hs puis revirement de situation 10 mn plutard elle marchait tres bien selon eu mon probleme venait de la plaque eci.suite au bon conseil d'un camarade de travail me voila chez le neuf en degroupage total avec le forfait 100% neuf box.ma ligne a mis 10 jour pour etre construite parfait.j'ai recu le paquage complet sauf qu'on aurait dit qu'il avait participe au 1er des match de rugby france contre les blacks mais cote francais donc legerement chiffonne.mes petit soucis continu impossible de faire marcher ce foutu modem trio.3d je suis en eternet sous xp appel hot line apres 45 mn enfin miracle ca marche.j'ai voulu installer la carte wifi que j'ai achete chez le 9 car 2eme pc portable rebelote plus de connexion.appel hot line au bout d'1 heure de manipulation sur mes 2 pc il me dit modem hs donc echange.leve carte wifi du modem et miracle le lendemain connexion je retente la meme experience meme punition meme remede et le lendemain miracle denouveau connexion.depuis j'attends toujour le modem .quand je vais dans l'epace client(id cree message confirmation du neuf )impossible d'accede a mes infos message erreur .mon debit et de 838 ko/s-83 ko/s.
je suis entrain de me demande si j'ai fait le bon choix c'est ca le neuf? a part le degroupage total et le bridage de debit je vais finir par regretter free cry.gif
cyril5689
Mon histoire est un peu la même j'avais la même connexion que toi chez free . Avec le bridage j'ai changer pour neuf telecom et j'en suis ultra content.

débit 850-65ko/s ping 50 en ADSL1 et puis apres demande de passage en ADSL 2+ . 2h plus tard débit 1500-90ko/s ping 25

rassure toi il y a une équipe de rugby chez neuftelecom pour jouer avec les paquets, le mien avait la même tête que le tien.

Pour le wifi je te conseil le routeur, c'est un peu plus cher mais les débits sont plus haut et c'est bien mieu je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.