Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai Activation Ft Et Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

pirlo76
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réactivé auprès de France Telecom une ligne téléphonique qui était fermé depuis le 25 mars 2006.

La vendeuse m'a indiqué que le technicien n'avait pas besoin de passé. La ligne serait ouverte à 16h aujourd'hui. Je paie donc les 55 euros de mise en service.

A l'heure où j'écris, la ligne est bien activée.

Ma question est de savoir si je peux désormais m'engager sur neuf sans attendre un délai de 72 heures ?
Eclair
La réponse est non.
Quelques informations tirés de mon expérience personelle sur le sujet:
-si tu téléphone à 9T, ils vont te dire: "rappeler nous dans 72 heures" (jour ouvrables seulement) parce que ton numero doit figurer impérativement dans les pages blanches.
-Vérifie que tu as la tonalité pour commencer le décompte si tu vas appeller le service clientèle (sinon tu vas payer pour rien). Donc si tu est connecté à 16h aujourd'hui, appelle lundi mais pas avt 16h.

A noter: 55euros + abonnement téléphonique. Moi, j'ai payé 90euros à peu près (2 mois d'abonnement) sans compter que FT m'a vendu abusivement leur offre atout (je m'en suis apercu dans un courrier alors que je n'en avais jamais entendu parlé!) et puis prélévement automatique sans demande d'autorisation. Avec de tels agissements, je me suis demandé si FT se souvenait que c'était une entreprise publique.
pirlo76
J'ai vérifié, ma ligne est bien active depuis hier 16h.

Je dois quand même attendre jusqu'à lundi ?

Quand je fais le test sur neuf.fr, il reconnait bien ma ligne .
Eclair
Vérifie d'abord si tu es dans les pages blanches électroniques, sinon ca ne sert à rien.
pirlo76
Et si je suis sur liste rouge ?
Eclair
...l'art de compliquer les choses.
La liste rouge t'empêche de retrouver des informations à partir d'une adresse mais pas l'inverse? Si c'est le cas, tu peux essayer ainsi.
Perso, je te conseillerais de faire jouer ton délai de rétractation de 7 jours sur la liste rouge (si tu peux encore) puisque tu ne resteras pas longtemps chez FT (résiliation automatique de tes abonnements lors du dégroupage) ou alors modifie ton inscription sur d'autre type de liste (orange...) si c'est pour éviter que FT file ton adresse à des prospecteurs. Sinon, appelle le SC.
sacquet_b
Bonjour,
Pourquoi avoir réactivé votre ligne.
Ma belle soeur sur mes conseils c'est abonné chez neuf sans ouverture de ligne par Ft.
Il fallait juste connaitre le numéro.
Aujourd'hui elle est en dégroupage total, téléphonie illimité et TV
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.