Piafou
jeudi 23 novembre 2006 à 20:20
Bonjour à tous,
C'est mon premier message, et je ne sais s'il est bien placé, si tel n'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai souscrit un abonnement chez neuf depuis environ deux semaines. Je suis en dégroupage total : téléphone, tv et internet.
La personne que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas du 20méga mais du 12méga, or je n'ai que du 2/3méga.
Je ne suis pourtant qu'à 1900 mètre de la borne, donc je devrais avoir un débit supérieur.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Piafou
Jeumeu
jeudi 23 novembre 2006 à 21:05
Bonsoir Piafou,
J'ai déplacé ton post ici car tu es en dégroupage total (d'après ton profil) et il y a déjà un topic qui ressemble à tes soucis ici :
http://www.justneuf.com/Demande-Maxidsl-Activee-En-2mega-t33152.html
JAMOR
jeudi 23 novembre 2006 à 21:06
Salut piafou
c'est dernier temps, le web a eu des problemes....et neuf aussi pour savoir ton debit exact, branche toi sur www.degrouptest.com (ou fr)
et la il te demande ton n° de telephone FT et te calcul tout cela.
Si tu as en effet 12 mega il faut telephonner au 0809109009 et leurs demander d'ou cela vient.
Mais verifi bien tes câbles et ralonges.
A+
JAMOR
Piafou
jeudi 23 novembre 2006 à 23:56
Bonsoir,
Merci à vous deux pour cette réponse. J'ai eu un peu de mal à retrouver le message mais c'est bon!!
Donc je vais jeter un coup d'oeil au topic cité, merci bien, je vous tiens ensuite au courant.
Ensuite, pour te répondre Jamor d'après le test de connexion mire (neuf ou autre) j'ai 25OOkbs, et alors que je devrais avoir au moins 8000kbs au plus 12OOOkbs !!!
Donc je vais peut être les appeler en ce cas? Mais je ne comprends pas pourquoi ça fait cela,c 'est étrange si je suis normalement en dégroupage total et en vitesse maximale possible sur ma ligne!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.